Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime quand on délivre des formations ?...

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audy

Prime quand on délivre des formations ?...

Message non lu par audy » 21 juil. 2006 11:45

Bonjour,

Je suis actuellement embauché en CDI et exerce une activité dans laquelle il n'était pas prévue de dispenser des formations (activité rémunéré par le client car sous-contrat annuel).
Aujourd'hui, je vais suivre une formation de formateur et je vais ensuite délivrer des formations occasionnelles au sein du groupe dans lequel je travaille pour commencer et ensuite en délivrer en externe du groupe (autres entreprises).
Ce qui signifie que cela viendra se rajouter à ma charge actuelle et que cela rapportera un certain chiffre d'affaire à chaque formation.
Je souhaiterais donc bénéficier d'une prime à chaque fois que je délivrerais une formation, cela me paraît un juste retour des choses.
Ma question est de savoir si ma requête semble raisonable et ensuite, avoir une idée de se qui se pratique de manière générale comme commission par rapport au montant global que rapporte la formation délivrée ?

Je vous remercie d'avance de votre retour d'expérience.

JPA

Répondre