Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour devenir Formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

entretien pour devenir Formateur

Message non lu par kate » 29 août 2006 19:29

bonjour à tous les internautes!
Je dois passer mon premier entretien le 4 sept06 pour devenir formatrice pour BEP CSS, pouvez me conseiller sur les eventuelles questions que l'on peut me demander afin de me préparer et mettre toutes les chances de mon côté...merci de vos conseils...

franck

Re: entretien pour devenir Formateur

Message non lu par franck » 03 sept. 2006 10:43

je réponds à ta question par une autre question.
a qui doit on s'adresser pour devenir formatrice en BEP CSS.
As tu des pistes ?

Bonne chance pour demain

katelyn

Message non lu par katelyn » 03 sept. 2006 15:12

Bonjour Franck!

Alors si tu as BTS ESF ou Conseiller ESF....tu as toutes tes chances!!! dans les lyçées privés et centres de formation.
Mais par exemple moi j'ai une formation infirmière donc...il faut impérativement un BAC+2 minimum et attesté d'un diplôme...voilà cher franck j'espère que cela va t'aider sinon n'hesite pas à me recontacter!
a bientot

franck

Message non lu par franck » 03 sept. 2006 17:45

MERCI
Je viens juste de reprendre des études en sciences de l'éducation et j'ai une maîtrise.
Le seul problème est que je n'ai pas de diplôme ESF donc...
merci encore.

katelyn

Message non lu par katelyn » 03 sept. 2006 19:55

avec ta maitrise tu peux enseigner aussi dans les gretta qui eux exigent un BAC+3, mais dans les matières se rapportant à ta maitrise...pour les BEP CSS, je ne sais pas ce que tu as comme cursus...mais rien n'est impossible...les matières professionnelles se dirigent vers la bio humaine,microbio, nutrition, sciences médico sociales etc...donc en fonction de ma maitrise cela peut etre aller...(sympa ces echanges...merci à ce forum)

franck

Message non lu par franck » 03 sept. 2006 20:22

Merci et bonne chance pour demain :-)

Répondre