Bonjour
ce forum est une mine d'infos !!
Qui connaît la proportion des charges payées par les Gretas sur les salaires versés en vacation (pour formation BTS en alternance) ?
Par ex, si un Greta paye 42 €/h une vacation, quelle est l'équivalence en prestation facturée ?
J'ai cru comprendre que le Greta ne payait pas plein pot les charges sur une vacation et que l'estimation 100€ en salaire brut = 150€ facturé (HT) par entreprise n'était pas juste.
J'ai besoin de ce renseignement pour une négociation dans 2 jours ! Merci d'avance à ceux qui savent... de bien vouloir m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence du taux horaire en vacation et en facturation
Re: équivalence du taux horaire en vacation et en facturation
Re bonjour
Je complète ma question : pour une mission de formation en alternance de 400 heures dans un Greta, savez-vous s'il est possible de percevoir des vacations pour 250h et de facturer 150h en complément (comme organsime de formation)?
Merci
philou
Je complète ma question : pour une mission de formation en alternance de 400 heures dans un Greta, savez-vous s'il est possible de percevoir des vacations pour 250h et de facturer 150h en complément (comme organsime de formation)?
Merci
philou