bonjour je suis a la recherce d'activitées sur le theme d'haloween pr des 3/6ans pourriez vous m'aider svp??
merci bcp...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité halloween
Re: activité halloween
directrice je vais proposer à mes animatrices de fabriquer des marmites pour cela il faut un ballon de baudruche le gonflet le recouvrir de papier jounal( papier maché)sauf le haut. Quand c sec découper 4 tronçons de carton pour faire les pieds de la marmite ( se servir de rouleaux papier wc) les coller sur la partie la plus charnue. Peindre le ballon en noir qd c sec déouper le haut du ballon. Découper un longue bande dans du cancon noir pour faire l'anse et l'accrocher avec des accroches parisiennes.Voilà tu peux personnaliser ta marmitte en y collant des oreilles des yeux un bouche et un nez. Il faut que se soit horrrrrrrible!!! J'espère que cette idée te plait.Tu peux aussi faire un train fantome avec des bancs des chaises recoverts d'un drap faire un parcours,venir déguisé, faire des gateaux... bon courage et bonne fête d'haloween.