Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste de remplacant dans l'enseignement ou centre de formations

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalounol

poste de remplacant dans l'enseignement ou centre de formations

Message non lu par nalounol » 18 mai 2007 11:25

bonjour a tous!

je suis actuellement formatrice en CDD sur uneplateforme découverte des métiers du sanitaire et du social. cette action ne sera pas renouvelée l'année prochaine, donc plus de boulot! le métier de la formation m'interesse enormément! j'aimerais savoir comment avez vous fait pour trouvé des poste de remplacant dansl 'enseignement ou des d'autre centre de formations? notamment pour enseigner dans le sanitiare et sociale. j'ai un BEATEP, et un BTS ESF. j'ai surtout travaillé comme animatrice en maison de quartier. le poste que j'occupe actuellement, je l'ai trouvé sur l'anpe, mais il y en a pas bcp!! ou vous etes vous renseigner? lettre spontanée? site spéciaux?? aidez moi!! j'ai vraiment envie de continuer dans cette voie! merci d'avance!

Répondre