Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eric

VAE formateur

Message non lu par eric » 16 oct. 2007 08:04

pourriez vous me renseigner par rapport à la validation des acquis du métier de formateur, non pas sur les conditions d'admissibilité mais sur les épreuves et ce qui est attendu.en effet, j'exerce cette fonction depuis 12 ans et souhaite aller vers le titre professionnel, merci.

Marie

Re: VAE formateur

Message non lu par Marie » 27 oct. 2007 18:19

Bonjour Eric, j'ai pu lire que vous étiez en fonction de formateur de VAE. Je suis entrein de constitué mon dossier VAE mais je n'ai pas d'accompagnement. Serait-il possible de m'aider par mail pour répondre à mes questions et m'aider dans l'écrit? Bien sûr, je ne vous demande pas de faire à ma place mais seulement m'accompagner dans mes écrits comme pourrait le faire un guidant de méméoire. Merci d'avance.

Répondre