Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etre jure professionel aux examens agricole

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

etre jure professionel aux examens agricole

Message non lu par seb » 14 nov. 2007 21:09

bonjour,

Après avoir passé 6 années d 'études dans un cfa je souhaiterai contribuer à la réussite des jeunes qui ont choisi le même métier que moi ,à savoir vendeur en jardinerie en me proposant comme jurés professionel aux examens agricole du bepa vente de produits horticoles et au bac pro tc vente de produits horticoles et de jardinage

Ma question serait de savoir quel démarches effectuer ainsi que les critères à satisafaire pour pouvoir entrer dans la composition du jury.

Je suis titulaire du CAP production horticoles et des deux examens précités + 2 ans d'experiences hors parcours par apprentissage, de plus je suis actuellement chef de rayon en jardinerie

Merci à celle et ceux qui pourront m'aider a réaliser ce projet qui me tient a coeur

Répondre