Bonjour,
La CCI m'a contacté pour un projet de formation qui n'existe pas encore sur ma région.
Je dois assurer les cours, recruter les élèves et voir les employeurs (suivi des élèves).
Je suis un peu perdue :
IL me faut proposer un taux horaire, que me proposez vous ??
A 50 euros au vu des tâches à accomplir, est ce correct ?
En toute cohérence, étant donné qu'il y a plus que du face à face pédagogique et que j'ai déjà 10 ans d'expérience, je peux avoir quelle qualification selon vous :
Consultante, formatrice ?
Cadre, cadre sup ?
La CCI me propose le système de vacation aussi comment puis je protéger mon contenu, sachant que j'en suis la créatrice, en cas de non renouvellement de mon contrat ???
Merci de tout coeur de m'aider.
Laurie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ????
Re: salaire ????
Bonjour,
Je viens de lire ton message et en toute honnêteté 50 euros de l'heure ça me parait énorme!!!!! A mon avis tu ne peux pas demander plus de 30 euros net par heure (ce qui est déjà énorme). Si tu multiplies ton taux horaire par le nombre d'heures que tu vas faire,tu verras que ça te fera déjà un très bon salaire.
Je viens de lire ton message et en toute honnêteté 50 euros de l'heure ça me parait énorme!!!!! A mon avis tu ne peux pas demander plus de 30 euros net par heure (ce qui est déjà énorme). Si tu multiplies ton taux horaire par le nombre d'heures que tu vas faire,tu verras que ça te fera déjà un très bon salaire.
Re: salaire ????
Bonne nouvelle !
au vu des responsabilités et de la polyvalence, j'ai pu négocier 46 euros !
super j'avais qq craintes !!!
Laurie
au vu des responsabilités et de la polyvalence, j'ai pu négocier 46 euros !
super j'avais qq craintes !!!
Laurie