Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves ecrites FAIP à l'IDS Canteleu

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Epreuves ecrites FAIP à l'IDS Canteleu

Message non lu par Ingrid » 23 mai 2008 09:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis pré-inscrite sur le site de l'IDS et j'ai rendu la fiche d'inscription ainsi que les piéces demandées en temps voulu. Cela fait maintenant 15 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part m'indiquant si mon inscription est bien confirmée ou non. Cela devait être fait dans les 8 jours normalement. Je les ai donc contacté par mail comme il le demande en cas de problémes mais aucune réponse de leur part. J'ai alors essayé par téléphone où je n'ai pas eu plus de succès car ils ne répondent pas.

L'épreuve écrite aura lieu le 30 mai, dans une petite semaine donc et je ne sais toujours rien.

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ? Sinon avez vous bien reçu cette fameuse confirmation ou un courrier ?

Cordialement,

Ingrid

Répondre