Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doriane1

Re: Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale

Message non lu par Doriane1 » 28 avr. 2016 20:20

Bonjour a tous j ai une question après avoir lu tous vos messages voilà j ai un certificat d employer familial polyvalent niveau 5 un autre d assistante de vie plus garde d enfants au domicile et la je prépare mon diplôme d aide soignante alors mes questions je suis dispenser de quoi?? Je passe l oral ?? Dispensé ??merci de vos réponses qui pourrons bien m aider pour avancer merci

Laurence

Re: Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale

Message non lu par Laurence » 01 mai 2016 10:52

Comme vous êtes titulaire d'un titre ou diplôme de niveau V du secteur sanitaire et social (EFP+adv+GE inscrits au RNCP), vous ne passerez que l'oral d'admission c'est-à-dire :

1) Présentation d'un exposé à partir d'un thème du domaine sanitaire et social

2) Discussion avec le jury sur votre connaissance de la profession et vos motivations

doriane

Re: Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale

Message non lu par doriane » 03 juin 2016 13:16

bonjour a tous j ai un certificat d employé familial polyvalent niveau 5 assistante de vie et garde d enfants je peux faire un curcus partiel aide soignante merci de me répondre

Saoudi Nadia

Re: Employée Familiale Polyvalente vers assistante de vie familiale

Message non lu par Saoudi Nadia » 19 nov. 2017 23:00

J'ai un diplôme AVF je veu savoir les quelle module parceque je suis en formation AS il mon fait une formation intégral au lieu que je fait partielle ma formatrice el veux pas savoir les modules que j'en ai svp

Répondre