Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat vacataire
contrat vacataire
Bonjour je suis agent de sécurité depuis octobre 2006 j'ai signé un contrat en CDI de vacataire sur une base mensuel de 151H67 or je ne fais qu'environ qu' entre 70h et 100h selon les mois et il me paie que les heures effectuer est ce légal ; sur mon contrat ne sont pas préciser les congées payé ni congé tout court doit -il me les payés merçi de me répondre.
Re: contrat vacataire
ca exist ca uncontrat "CDI de vacataire" je connais les contrats CDI et les contrats VACATAIRES mais pas CDI de VACATAIRE (d'ailleurs la vacation c'est casiment comme des CDD, tu es embauché pour la mission (début et fin de mission)
et comme tu le vois bien, la vacation tu n'est payé QUE pour les heures effectuées (pas payé quand tu es malade, pas de congés, pas sur des heures bref...) tu es payé un peu + en vacation (qu'en CDI ou CDD) puisque il ne te paye pas les maladies ni congés.
Bienvenue au monde impitoyable de la vacation!
et comme tu le vois bien, la vacation tu n'est payé QUE pour les heures effectuées (pas payé quand tu es malade, pas de congés, pas sur des heures bref...) tu es payé un peu + en vacation (qu'en CDI ou CDD) puisque il ne te paye pas les maladies ni congés.
Bienvenue au monde impitoyable de la vacation!