Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée CAPLP2 STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinou

rentrée CAPLP2 STMS

Message non lu par marinou » 04 sept. 2008 10:16

bonjour, j'ai été reçue au concours CAPLP stms, mais j'ai obtenu un report de formation car je suis enceinte. J'aimerai savoir si les voeux des autres lauréates ont été respecté, et savoir où a eu lieu la rentrée, dans quel IUFM (Lille, Versaille, Marseille...)
merci beaucoup, et bonne rentrée à vous!

marinou

Re: rentrée CAPLP2 STMS

Message non lu par marinou » 11 oct. 2008 15:27

n'y a-t-il donc pas de profs stagiaires en plp stms qui fréquentent ce site? je suis bien étonnée, ou êtes-vous affectés en externat sur un poste?
cependant, je souhaiterai vraiment savoir ou s'est passé la rentrée pour les stagiaires!!!!!
je dois faire ma rentrée en septembre prochain, et avec 2 enfants (qui auront 6 mois et 2 ans 1/2), je voudrai savoir ou je risque d'être envoyée!!
merci à vous!!

marinou

Message non lu par marinou » 02 janv. 2009 11:06

y-a-t-il oui ou non des profs stagiaires 2ème année qui sont en formation cette année en caplp2eme année stms? si oui, dans quel iufm avez-vous été affectés?
MERCI

nanou

Message non lu par nanou » 03 janv. 2009 09:57

Bonjour,
Alors je ne suis plus prof stagiaire depuis un petit bout de temps. Ca dépend aussi de l'iufm demandé. De mon temps il y avait trèèèèès peu de place à Marseille, 7 à Nancy. Mais depuis Lille s'est crée donc je ne suis plus à la page.

Répondre