Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

protocole d'entretien

Message non lu par dominique » 16 déc. 2008 20:36

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver un descriptif précis du protocole d'entretien des wc chez les particuliers sur le net ou bien me le donner ici. Je voudrais vérifier certains points. Merci

aurelia

Re: protocole d'entretien

Message non lu par aurelia » 07 janv. 2009 12:34

envoyez moi votre adresse mail, je vous ferez parvenir de la doc.
je suis formatrice esf pour les metiers aide à domicile.
a bientot !

karine

Re: protocole d'entretien

Message non lu par karine » 07 janv. 2009 23:41

pourriez vous me faire parvenir le protocole pour le nettyage des wc . merci

dominique

Re: protocole d'entretien

Message non lu par dominique » 08 janv. 2009 18:28

Aurelia,

Merci de votre réponse et je vous ai fait parvenir un mail

hangar

Re: protocole d'entretien

Message non lu par hangar » 08 janv. 2009 19:46

bonjour, je suis aussi intéressée par des documents sur l'hygiène des locaux et du linge; je dois intervenir auprès d'un groupe en formation AVS. pouvez vous me donner des références de bouquins, ou des fiches.merci d'avance cordialement patricia

lolo

Re: protocole d'entretien

Message non lu par lolo » 09 janv. 2009 17:26

aurelia Bonjour
Dans le cadre de mes fonctions de formatrice en travail social,on fait appel à moi sur quelques chose de nouveau.
la mise en place du module complémentaire dit:
Techniques, développement et maintien de l'autonomie et Techniques d'animation"pour des stagiaires engagés dans la préparation de la "Mention Complémentaire Aide à Domicile" (niveau 5).module S36 SCAD

avez vous quelques précisions à me donner je n'ai que le référentiel assez mince;
QUELS ASPECTS VOUS PARAISSENT IMPORTANTS?
cordialement.

grand sophie

Re: protocole d'entretien

Message non lu par grand sophie » 24 avr. 2009 18:53

Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger
Je fais mon livret N° 2 du DEAVS
et je désirerais avoir le protocole d'entretien et d'hygiène
je ne sais pas où me le procurer.
vous remerciant par avance.
Mme grand

Mathieu

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Mathieu » 04 juin 2009 12:08

Bonjour Aurélia,
Peux tu me faire parvenir de la doc sur les protocoles d'entretien des sanitaires dans le cadre de l'aide à domicile.
Merci
mathieu1818@hotmail.com

valero

Re: protocole d'entretien

Message non lu par valero » 17 juin 2009 09:00

bonjour à tous,

moi aussi je suis formatrice pour le DEAVS et ça serait sympa si vuos pouviez m'envoyer des documents sur les protocoles de nettoyage à domicile (sanitaire, cuisine, chambre...)

merci à tous par avance

voici mon adresse jfnany@hotmail.fr

virginie

Re: protocole d'entretien

Message non lu par virginie » 18 août 2009 13:38

bonjour à tous!!!
Je vais bientôt faire de l'aide à domicile et je suis à la recherche de protocole de nettoyage à domicile. Voici mon mail n'hésitez pas à me les faire parvenir, ou me donner des sites internet (moi j'ai rien trouvé de fiable!)
vivni69@hotmail.com

Répondre