Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Stephanie » 15 mars 2013 15:17

Bonjour,
Je vais animer une formation sur l'entretien du cadre de vie pour des assistantes de vie.
J'aurai besoin de documentation ou fiches techniques pour étoffer ma prestation.
Merci par avance

stephaniesutter34380@gmail.com

hugonnot

Re: protocole d'entretien

Message non lu par hugonnot » 24 avr. 2013 09:21

bonjour a toutes et a tous!
je souhaiterais avoir des fiches entretien manuelle des sanitaires,l'entretien courant de locaux soumis a des normes ou contraintes specifiques,des methodes de lavage des surfaces dures,sols souples protégés,des surfaces textiles en utilisant des techniques mecanisées;
je pense que j'en demande bcp mais je passe devant mon ingénieur de formation et souhaiterai etre au clair.
donc si quelqu'un put m'aider se sera avec grand plaisir
merci a tous!

hugonnot

Re: protocole d'entretien

Message non lu par hugonnot » 24 avr. 2013 09:23


ornella

Re: protocole d'entretien et aide a domicile

Message non lu par ornella » 03 août 2013 15:39



bonjour,

pourriez vous me donner des références de sites ou bouquins concernant l'entretien du linge et des locaux pour les professionnels de l'aide à domicile.


ainsi que sur le protocole aide menagere
je vous en remerci

katia

Re: protocole d'entretien

Message non lu par katia » 17 nov. 2013 21:06

Bonsoir,
je viens de trouver votre poste sur le forum social
je débute en tant que formatrice pour adulte d l'aide a domicile
auriez vous encore vos cours (contenu) concernant l'entretien du cadre de vie et du linge
pourriez vous m'aider et me les communiquer je ne trouve rien de probant sur le net

cordialement

merci d'avance

chantal

Re: protocole d'entretien

Message non lu par chantal » 06 déc. 2013 19:13

Bonjour Mathieu,
si vous avez eu le protocole de nettoyage du WC pourriez vous me le transmettre , ce serait bien gentil, j'en ai besoin afin de vérifier avant les examens.
Cdt
Chantal

chantal

Re: protocole d'entretien

Message non lu par chantal » 06 déc. 2013 20:09

Je viens de vs écrire et j'ai oublié de vs donner mon adresse: chantal.lancelot@sfr.fr
merci

neige

Re: protocole d'entretien

Message non lu par neige » 09 déc. 2013 09:15

Bonjour,

Certes votre message date un peu... mais je tente ma chance quand même.
Je suis en attente de quelques heures de formation dans des formations qualifiantes d'aide à domicile. Donc je commence à préparer certains supports (par rapport aux ADVF). je serai aussi intéressée par des protocoles d'entretien, des conseils quant aux ressources disponibles (sur le net ou en manuels).
C'est une sacrée aventure de démarrer!!
Je pense que l'on a besoin d'être dans un réseau d'entraide et d'échanges!!
Merci par avance

spellat

Re:

Message non lu par spellat » 09 avr. 2014 16:22

Bonjour,
Je serai intéressée par le protocole d'entretien du logement pour une formation que je dois dispensée à des aides à domicile.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver de la documentation...
Merci d'avance

Nadège

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Nadège » 26 août 2014 14:31

Bonjour,
Je suis interessée par le protocole d'entretien de chaque pièce du logement privé d'une personne (cuisine, salle de bain, sanitaires, WC) pour des élèves en CAP ATMFC.
Merci.

Répondre