Bonjour,
Je dois commencer une formation auprés du gréta courant février.
J'ai signé une lettre de vacation pour la période désignée et je dois enseigner à un public de niveau IV.
Quelqu'un connaît il le taux horaire svp ????
Merci d'avance.
PS ; je souhaiterais savoir, pour les personnes qui ont déjà signé ce type d'engagement, si au terme de la lettre de vacation il y a une prise en charge ASSEDIC ?
encore merci à ceux et celles qui me répondront.
Vanessa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur GRETA
Re: Formateur GRETA
Bonjour,
Au greta, tu es payé en fonction de ton niveau d'études et ton expérience. Par exemple, pour enseigner en formation d'assistantes de vie, tu peux le faire avec un bts esf, mais tu seras moins bien rémunérée qu'une personne ayant une licence en sciences sanitaires et sociales et 2 ans d'expériences en enseignement en tant que prof vacataire en lycée professionnel.
Et, t'as signé sans savoir combien tu serais payé?
Au greta, tu es payé en fonction de ton niveau d'études et ton expérience. Par exemple, pour enseigner en formation d'assistantes de vie, tu peux le faire avec un bts esf, mais tu seras moins bien rémunérée qu'une personne ayant une licence en sciences sanitaires et sociales et 2 ans d'expériences en enseignement en tant que prof vacataire en lycée professionnel.
Et, t'as signé sans savoir combien tu serais payé?
Re: Formateur GRETA
La responsable m'a indiqué le taux de 47 € pour une formation public niveau IV donc ce taux étant trés correct j'ai bien sur signé.
Aprés coup, je me demande si elle n'a pas fait une petite erreur : je souhaiterais trouver la grille des salaires pour les formateurs vacataires du Greta afin de vérifier cette info.
quelqu'un a t'il ce doc ou un lien à me donner ??
Merci d'avance
Vanessa
Aprés coup, je me demande si elle n'a pas fait une petite erreur : je souhaiterais trouver la grille des salaires pour les formateurs vacataires du Greta afin de vérifier cette info.
quelqu'un a t'il ce doc ou un lien à me donner ??
Merci d'avance
Vanessa