Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Alex » 25 juin 2010 09:23

Bonjour,

après plusieurs années d'expériences réussies dans le domaine du commerce, je souhaite me reconvertir en faisant une formation de "formateur pour adulte". Pour cela j'ai besoin de réaliser des enquêtes métiers sur le travail de formateur.
Quelques bonnes âmes charitables pour m'aider à réaliser ces enquêtes?
Merci de me contacter par mail pour un premier contact.
alexandre.preyale@wanadoo.fr
En attendant de rentrer en contact avec vous, je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Alexandre

Pierrick

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Pierrick » 08 nov. 2010 10:13

bonjour,
je suis dans le même cas que toi.
je fait une enquête metiers pour la fac dans le cadre d'une licence science de l'éducation.
Le metiers sur lequel j'ai choisi de faire une enquête et une fiche metiers est formateur en organisme de formation.
serais tu d'accord pour communiquer sur les resultat de ta recherche?

merci
cordialement
Pierrick

CAVALLIN Jerome

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par CAVALLIN Jerome » 05 oct. 2014 19:33

Bonsoir SARAH je suis actuellement enseignant de la conduite et étudiant en alternance dans les sciences de l'éducation afin de pouvoir diversifier mes compétences.

Dans le cadre de ces études, je suis aussi en train de réaliser une enquête sur les formateurs en informatique.
Serait tu d'accord de m'envoyer par mail les résultats de ta recherche afin que je puisse compléter mes connaissances ?

voici mon adresse mail: jerome.cavallin@gmail.com

Messinet

Re: Enquête métier formateur

Message non lu par Messinet » 09 mars 2017 16:10

Bonjour, je souhaiterais entrer en formation formateur a l'afpa mais il me demande faire un enquête métier mais je me heurte a un grais souci.
J'ai appeler plusieurs organismes pour me mettre en relation avec des formateurs présent dans leur locaux mais il faut passer par un email qu'ils ne sont pas presser de repondre.
J'ai rendez vous bientot avec ma conseillère pole emploi pour valider mon projet mais sans cette enquête métier je suis mal parti.
Pourriez m'aider??
Si il ya des formateurs qui pourront répondre à mes questions??
Merci
Jasmine

Répondre