Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacataire : ni contrat, ni attestation ASSEDIC ???

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phelip

Re: vacataire : ni contrat, ni attestation ASSEDIC ???

Message non lu par Phelip » 03 févr. 2017 02:05

Je travail dans les école de la ville de lyon depuis 2011 soit 10h par semaine de combien sera ma retraite

stratos

Re: vacataire : ni contrat, ni attestation ASSEDIC ???

Message non lu par stratos » 20 févr. 2017 18:56

Attention si vous travaillez plus de 30 jours par an pour cet organisme, celui peut plafonner ses cotisations retraites sans vous en informer.
Il est donc important de vérifier qu'il cotise bien sur la totalité du montant.
je suis entrain de faire mon dossier retraite.
En 1999 j'avais en brut 192 000 francs.....ils ont payé sur la base d'un plafond à 27 010 Francs et comme pour obtenir un trimestre de retraite il faut 8044 Francs, vous n'avez que 3 trimestres.

caza

Re: vacataire : ni contrat, ni attestation ASSEDIC ???

Message non lu par caza » 15 mai 2017 19:33


Il semble que le statut de vacataire n'existe plus dans l'éducation nationale, enfin en ce qui concerne les assistants(es)socials.
Mais c'est bien sûr conservé en toute légalité, quand ça arrange les gouvernements, afin de payer le moins possible, ces personnes qui sont débordées de travail et souvent embauchées à 3/4 temps , en sachant bien qu'ils ne renverront pas un élève en difficulté où en danger. Facile, nos politique avec leur belles indemnités et pas de responsabilités n'en ont rien à faire.... qu'on se le dise ,
cc

phelip

Re: vacataire : ni contrat, ni attestation ASSEDIC ???

Message non lu par phelip » 20 juin 2017 08:37

je suis vacataire animatrice en situation d'handicap dans les écoles de la ville de Lyon
la responsable à t 'elle le droit de nous faire sauter un repas tout en sachant que je dois prendre un médicaments au milieu du repas 3 fois par jours

Répondre