Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prof de vente pour segpa

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: Prof de vente pour segpa

Message non lu par aurelie » 14 déc. 2013 19:57

Moi je suis plp en biotechnologie contractuel mais je sais que pour être en segpa il faut faire la formation 2ca sh option f

Jules

Re: Prof de vente pour segpa

Message non lu par Jules » 08 juil. 2016 18:16

Salut,
Je suis également nommé pour la rentrée prochaine comme professeur principale de 4ème/3ème Segpa. Contrairement à toi, j'ai plusieurs années d'expériences mais pas dans ces classes. Toutefois, je te conseille de chercher les éditions Bertrand Lacoste 4/3ème segpa en vente. En 4ème je te propose de commencer par les fondements de la Vente (origine, définition, etc..)

Jacques

Re: Prof de vente pour segpa

Message non lu par Jacques » 12 févr. 2017 08:15

Bonjour,

Je suis nommé Prof principal VDM en segpa cette année 4ème et 3ème pour la première fois.
J'aimerais avoir des retours sur des projets concrets que vous avez pu mener et la manière de créer des ateliers VDM dans la classe...
Merci de me donner des exemples de progressions

Répondre