Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence 3 licence de l'éducation

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MURATEL

licence 3 licence de l'éducation

Message non lu par MURATEL » 16 mars 2016 14:39

Bonjour à tout le monde,
J'envisage de m'inscrire en L3 en licence de l'éducation, sur le site de Dijon en FOAD (formation à distance)
Qui connait ? Qui peux m'en parler, et éventuellement "partager" les infos avec moi ?
Merci :)

annie

Re: licence 3 licence de l'éducation

Message non lu par annie » 17 mars 2016 17:46

Bonjour, je suis en formation à distance Master 1 sciences de l'éducation avec l'univ de Lille 3. Formation très intense. Je ne m'attendais pas à une si grosse charge de travail mais par ailleurs très intéressante. Assiduité, organisation sont indispensables pour réussir.

Muratel

Re: licence 3 licence de l'éducation

Message non lu par Muratel » 24 mars 2016 18:09

Merci pour votre réponse !
Annie, avez-vous vos ours de licence 3 ?
Avez-vous pensez à les vendre ?
Je me dit que je ne cours pas après le diplôme mais plutôt après le contenu de formation ...
Merci

annie

Re: licence 3 licence de l'éducation

Message non lu par annie » 24 mars 2016 21:48

Je n'ai pas fait de licence. j'ai intégré le master avec mon DE CESF.

MURATEL

Re: licence 3 licence de l'éducation

Message non lu par MURATEL » 05 avr. 2016 20:59

ok, merci pour vos réponses.
Moi, j'ai un titre professionnel de niveau 3, je ne pense donc pas pouvoir accéder au Master sans passer par une licence.
Pourtant, je suis formatrice professionnel d'adulte depuis 6 ans.

Répondre