Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement pour la MFR

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Financement pour la MFR

Message non lu par Mary » 16 mars 2017 13:59

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une idée où trouver un financement pour payer les études en MFR ???
Je suis un monsieur qui est en difficultés pour payer la scolarité de sa fille, qui a pourtant une bourse ... Mais il lui reste encore 157€/mois à payer, bourse déduite ...
Si vous avez des suggestions ... Merci !

facon marsan

Re: Financement pour la MFR

Message non lu par facon marsan » 24 mars 2017 11:25

Je n'ai pas d'idée pour vous aider, de quelle MFR s'agit t'il? Ma fille rencontre de gros problèmes dans une MFR, une trop grande quantité de cours pas remplacés ou remplacés par d'autres qui n'ont rien à voir avec la matière et donc je cherche comment ils justifient les frais demandés mais ça a l'air compliqué. Ah si, il me rvient une idée, contactez moi, je répondrai avec plaisir. Pascale

Mary

Re: Financement pour la MFR

Message non lu par Mary » 31 mars 2017 09:52

Bonjour,

Il s'agit de la MFR de St Romain de Popey. J'avoue que je ne sais pas comment fonctionne l'établissement en ce qui concerne l'organisation des cours, donc désolé mais je ne peux répondre à votre question ...Toutefois je peux poser la question, car je connais quelqu'un qui vient de signer un CDD pour enseigner l'anglais dans cette MFR.
Vous disiez que vous aviez une idée concernant un éventuel financement ...? Je suis curieuse de savoir quoi ... Merci.

Répondre