Bonjour à tous
je suis actuellement aide à domicile dans une association, je voudrais savoir si c possible de passer le diplôme d'etat d'auxiliaire de vie en candidat libre?
Aussi je voudrais savoir combien de temps on dois attendre en moyenne pour qu'une association investisse dans une formation, sachant tout de meme que je travail chez quie depuis 2mois.
Merci a plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'etat candidat libre?
Re: Diplôme d'etat candidat libre?
Salut Leane,
C'est avec plaisir que je te donne les coordonnées du centre de BELLE ALLIANCE pour te renseigner et tu demandes M MULLER cette personne est formateur en DEAVS diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale, je viens juste de passer mon oral et la formation.
01 39 34 30 50
Bonne chance
C'est avec plaisir que je te donne les coordonnées du centre de BELLE ALLIANCE pour te renseigner et tu demandes M MULLER cette personne est formateur en DEAVS diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale, je viens juste de passer mon oral et la formation.
01 39 34 30 50
Bonne chance
Re: Diplôme d'etat candidat libre?
Bonsoir,
Le DEAVS est décerné aux candidats ayant validé, avec succès, les 11 modules de la formation ou par VAE. Les détenteurs du CAFAD obtiennent de droit le DEAVS.
Bonne soirée
YB
Le DEAVS est décerné aux candidats ayant validé, avec succès, les 11 modules de la formation ou par VAE. Les détenteurs du CAFAD obtiennent de droit le DEAVS.
Bonne soirée
YB