Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

secretaire medicale:combien gagne-t-elle?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathy11

secretaire medicale:combien gagne-t-elle?

Message non lu par kathy11 » 28 févr. 2005 17:54

:oups!: coucou
bhé voila moi j voudrai poser une question que pourrait peut etre m argumenter pour ma formation, celle de secretaire medicale, avant de me lancer si quelqun pouvait me dire +- combien gagnent-elles?? merci bisouxx

mona

Re: secretaire medicale:combien gagne-t-elle?

Message non lu par mona » 02 mars 2005 18:24

salut kathy,

moi aussi j'ai fait une formation de secrétaire médical et depuis 2 ans je travaille et je ne gagne pas beaucoup
à moins que tu travaille dans le 16ème arrodissement de Paris peut être que là tu aurra une bonne paye!
Mais l'avantage est qu'il y a beaucoup de débouché. BONNE CHANCE POUR L'AVENIR

Manou

Message non lu par Manou » 06 mars 2005 19:45

Salut,
Pourriez-vous me dire s'il vous plaît quelles sont les débouchées dans le métier de secrétaire médicale ? je suis en fin de formation à distance. Et aussi j'aimerai savoir les différents secteurs ausquels je peut postuler pour avoir un poste.

Merci d'avance.

kathy11

Message non lu par kathy11 » 06 mars 2005 21:54

merci c est bien gentil. bhé oui il faudra trouver une bonne place pour la bonne paye pff.. mais tu veux bien me dire si tu gagnes + que 1200 euros/mois s il te plait merci bcp bizz

Répondre