Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
rapport de stage
Puis je me permettre de vous demander de l'aide pour la réalisation de mon rapport de stage, merci pour votre aide
Re: rapport de stage
Salut Véro ! Ayant eu une exélente note à mon rapport de stage et à l'oral à la DRASS de Marseille début juillet cette année, je peux te proposer mon aide. A+, si tu le souhaite. :+:
bonjour sandrine ,peut tu m'aider pour le rapport de stage . m'expliqué ,comment m'y prendre, merci a bientôt je joint mon email
"bonjour delphine , ne te prend pas la téte , c'est la formatrice qui va t'aider pour les stages ( ex: moi je veux faire un stage dans un centre de réducation pour adulte ,j'ai demander a la directrice de la formation et ces elle qui ma dit qu'a l'hopital il, y avait une unité .elle vas prendre contact avec eux ) mon deux siéme stage je le fait dans la maison de retraite de mon village ,la s'est moi qui vais me renseigner tu vois s'est pas compliqué)"
Ne te prends pas la tête, demande à tes formateurs, c'est leur travail.... !
Bonne chance
Ne te prends pas la tête, demande à tes formateurs, c'est leur travail.... !
Bonne chance
bonjour,
je commence une formation avs
quelle sont les grandes lignes pour le rapport de stage
merci pour l'aide
laurence 77
je commence une formation avs
quelle sont les grandes lignes pour le rapport de stage
merci pour l'aide
laurence 77
salut sandrine,
je dois rédiger mon dossier professionnel d'auxiliaire de vie que je dois rendre le 20 de ce mois et j aurais souhaité une aide urgente (modéle etc..) pour préparer mon passage à l oral à la DRASS.merci à l'avance
je dois rédiger mon dossier professionnel d'auxiliaire de vie que je dois rendre le 20 de ce mois et j aurais souhaité une aide urgente (modéle etc..) pour préparer mon passage à l oral à la DRASS.merci à l'avance

Bonjour,
voici le sommaire du plan de mon rapport de stage effectué à MONTPELLIER en juillet 2004... si cela peut vous être utile... Note obtenue 17/20
amicalement
maory
SOMMAIRE
REMERCIEMENTS : Page 2
INTRODUCTION : Les objectifs de l’Auxiliaire de Vie Sociale : Page 3
1ère PARTIE : Découverte du secteur de l’Auxiliaire de Vie Sociale : Page 4
L’environnement ;
Le statut juridique de l’entreprise, ses missions ;
Son organisation, ses acteurs ;
Les usagers de service ;
Les droits des salariés, la convention collective
2ème PARTIE : Description du rôle de l’Auxiliaire de Vie Sociale : Page 7
Une vacation à la ferme
La descente d’escalier de Melle L. au foyer
Préparation des repas pour une personne dialysée
L’échange
3ème PARTIE : Etude sur une question professionnelle en lien avec l’Auxiliaire de vie : Page 13
Comment concilier relation avec la personne âgée et travail d’Auxiliaire de Vie Sociale dans le respect de la loi et de l’éthique ?
Les textes…,
Choix du lieu de travail
Diversité de la population aidée et aidante
La richesse de nos aînés
Regard sur la Personne Agée
Relationnel : stage pratique et formation
Pourquoi le métier d’Auxiliaire de Vie Sociale ici plutôt qu’ailleurs?
CONCLUSION Page 19
BIBLIOGRAPHIE Page 20
voici le sommaire du plan de mon rapport de stage effectué à MONTPELLIER en juillet 2004... si cela peut vous être utile... Note obtenue 17/20
amicalement
maory
SOMMAIRE
REMERCIEMENTS : Page 2
INTRODUCTION : Les objectifs de l’Auxiliaire de Vie Sociale : Page 3
1ère PARTIE : Découverte du secteur de l’Auxiliaire de Vie Sociale : Page 4
L’environnement ;
Le statut juridique de l’entreprise, ses missions ;
Son organisation, ses acteurs ;
Les usagers de service ;
Les droits des salariés, la convention collective
2ème PARTIE : Description du rôle de l’Auxiliaire de Vie Sociale : Page 7
Une vacation à la ferme
La descente d’escalier de Melle L. au foyer
Préparation des repas pour une personne dialysée
L’échange
3ème PARTIE : Etude sur une question professionnelle en lien avec l’Auxiliaire de vie : Page 13
Comment concilier relation avec la personne âgée et travail d’Auxiliaire de Vie Sociale dans le respect de la loi et de l’éthique ?
Les textes…,
Choix du lieu de travail
Diversité de la population aidée et aidante
La richesse de nos aînés
Regard sur la Personne Agée
Relationnel : stage pratique et formation
Pourquoi le métier d’Auxiliaire de Vie Sociale ici plutôt qu’ailleurs?
CONCLUSION Page 19
BIBLIOGRAPHIE Page 20
Moi je ne serais vraiment pas contre ton aide surtout pour l'étude de cas, car j'ai du mal pour l'analyse, merci d'avance
Coucou sandrine merci pour ta proposition, je ne suis pas contre un peu d'aide pour l'étude de cas. Merci d'avance. Ps : si qq'un d'autre à des conseils à me donner ou même me montrer des études de cas je suis preneuse. Merci d'avance