Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline 83

Re: se mettre a son compte

Message non lu par adeline 83 » 17 nov. 2006 00:20

bonjour je suis également intéressée par ce livret dont vous sitez de 19 pages pour av pourriez vous me l'envoyer en vous remerciant

descaillot

Re: se mettre a son compte

Message non lu par descaillot » 19 nov. 2006 19:37

bonsoir sans etre originale j'ai mon DEAVS depuis 2 ans et aimerait creer une association de service a domicile malheureusement en saone et loire parait il nous sommes tres fourni est il possible de creer une association sans etre ***** ou AASAD contourner les federations classiques et avoir l'agrement pour l'A¨PA quand meme ? bien sur s' il vous etait possible de me mailer ou m'envoyer par courrier ces 19 pages ca m'interesse merci d'avance . et vive les retraités.....

LE MIGNOT

Re: se mettre a son compte

Message non lu par LE MIGNOT » 06 déc. 2006 22:02

Bonjour,

Je suis auxilière de vie dans le département 76 et je souhaiterai me mettre à mon compte. Ce serai gentil à vous de m'envoyer également le livret de 19 pages. Merci d'avance.

yva

Re: se mettre a son compte

Message non lu par yva » 07 déc. 2006 13:54

Auxiliaire de vie dans le 03 (Allier), mon ami aussi. Se serait sympa de m'envoyer le livret de 19 pages merci aussi pour toutes vos interventions dans ce forum.

SAM

Re: se mettre a son compte

Message non lu par SAM » 09 déc. 2006 01:53

bonsoir je suis interessee pour travailler a mon compte pouvez vous m envoyez le dossier merci chere collegue pour votre cooperation.

CORDIALEMENT SAMMY

anne

Re: se mettre a son compte

Message non lu par anne » 09 déc. 2006 10:06

Bonjour a tous

Je suis actuellement en formation et je souhaiterais me mettre a mon compte après l'obtention de mon diplome
Pouvais vous s'il vous plait m'envoyer le dossier de 19 pages
je vous remercie

anne

çoise

Re: se mettre a son compte

Message non lu par çoise » 09 déc. 2006 18:42

Toujours la même demande!!
j'ai mon DEAVS, depuis juillet 2006, pouvez vous m'envoyer votre dossier de 19 pages. Merci.

luc

Re: se mettre a son compte

Message non lu par luc » 26 déc. 2006 10:07

pourriez vous m'envoyer le document de 19 pages
je vous en remercie à l'avance
luc

sabine

Re: se mettre a son compte

Message non lu par sabine » 26 déc. 2006 13:46

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux aussi recevoir ce dossier Merci beaucoup amicalement Sabine

marie-nico

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marie-nico » 29 déc. 2006 14:17

bonjour, je suis egalement interesser pour me mettre a mon compte serait il possible de m'envoyer le dossier de 19 pages merci d'avance
marie

Répondre