Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienneté et diplôme DEAVS
ancienneté et diplôme DEAVS
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner.
Ayant 10 ans d'ancienneté dans une association, venant de passer le DEAVS, Qu'elle sera ma rémunération sur la grille auxiliaire de vie sociale?
Sera-t-elle sur la 1ère ligne ou la 10ème?par rapport à l'ancienneté?
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner.
Ayant 10 ans d'ancienneté dans une association, venant de passer le DEAVS, Qu'elle sera ma rémunération sur la grille auxiliaire de vie sociale?
Sera-t-elle sur la 1ère ligne ou la 10ème?par rapport à l'ancienneté?
Re: ancienneté et diplôme DEAVS
bonsoir , Tu seras en categorie c 1ère année donc 10,34 brut de l'heure.
Première année en catègorie C pour le salaire et 10ans d'ancienneté dans l'entreprise..
1ère année en catégorie C pour le salaire, donc 10,34 euros brut de l'heure..
Mais , pierette, alors, flowerse sera rémunérée comme une débutante, ses 10 ans d'ancienneté ne vont lui servir à rien, puisqu'elle en sera au premier coefficient de la catégorie C.
Elle ne pourra pas prétendre à 10 années d'ancienneté dans la catégorie C...... non ?
CCBAD
Chapitre 2 Les rémunérations
Article 5. Dispositions générales
La date habituelle de passage au coefficient supérieur est :
− la date anniversaire d’entrée dans l’association,
− OU LA DATE D'OBTENTION DU DIPLOME OU DE LA PROMOTION
− ou la date de calcul de l’ancienneté reconstituée.
Chapitre 2 Les rémunérations
Article 5. Dispositions générales
La date habituelle de passage au coefficient supérieur est :
− la date anniversaire d’entrée dans l’association,
− OU LA DATE D'OBTENTION DU DIPLOME OU DE LA PROMOTION
− ou la date de calcul de l’ancienneté reconstituée.
L'ancienneté ne compte plus lorsque l'on décroche le diplôme d'AVS : on redémarre à zéro , mais , en catégorie C !
Oui "cosmos" ,peu importe l'ancienneté ,on est payé comme une nouvelle qui débarque avec son diplôme d'AVS .( 10,34 euros bruts de l'heure ,la première année )
Et dix années en catégorie B ,et un an en catégorie C ... faut voir la différence !mais c'est comme ça .
Oui "cosmos" ,peu importe l'ancienneté ,on est payé comme une nouvelle qui débarque avec son diplôme d'AVS .( 10,34 euros bruts de l'heure ,la première année )
Et dix années en catégorie B ,et un an en catégorie C ... faut voir la différence !mais c'est comme ça .
bonsoir, eh oui pierrette a raison lorsque on change de categorie on repart en 1ere annee pour le salaire mais on garde notre anciennete dans l'entreprise ce qui compte pour les conges d'ancienneté.
D'accord avec vous. Mais avant l'obtention du diplôme, mon coefficient changeait à ma date d'entrée dans mon entreprise.
La convention collective prévoit le changement de coefficient" à la date habituelle".
Si "ma date habituelle" est "à ma date d'entrée" avant le diplôme, alors pourquoi, aprés le diplôme, c'est" à la date d'obtention du diplôme"?
Est-ce normal? Quel article de loi note que dés qu'on a le diplôme c'est à la date d'obtention du diplôme qui prime avant la date d'entrée dans l'entreprise alors que la convention dit "à la date habituelle"?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Où est-il noter que l'on passe sur la première ligne de rémunération du DEAVS dés qu'on a le diplôme sans prendre en compte notre ancienneté réelle?
La convention collective prévoit le changement de coefficient" à la date habituelle".
Si "ma date habituelle" est "à ma date d'entrée" avant le diplôme, alors pourquoi, aprés le diplôme, c'est" à la date d'obtention du diplôme"?
Est-ce normal? Quel article de loi note que dés qu'on a le diplôme c'est à la date d'obtention du diplôme qui prime avant la date d'entrée dans l'entreprise alors que la convention dit "à la date habituelle"?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Où est-il noter que l'on passe sur la première ligne de rémunération du DEAVS dés qu'on a le diplôme sans prendre en compte notre ancienneté réelle?
oui,j'ai oublié de préciser que l'on conserve l'ancienneté ...pour les congés d'ancienneté ,exact !
Pas pour le salaire .
Pas pour le salaire .
OUi, j'ai regardé :
10 ans d'ancienneté dans la catégorie B = coefficient 287.
1 an d'ancienneté dans la catégorie C = coefficient 296.
Donc, on y gagne.