Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faîtes-vous quand des persnnes âgées refusent une prestation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stroub

Re:

Message non lu par stroub » 25 mars 2017 18:36

Bonsoir,

SylvieR, je fais pas attention au réponse des autre, car chacun justement réagis comme bon leur semble,je ne pense pas quel sois nul ou autre ou doive changer de métier, j'ai pas fait d'étude et je ne rentre pas dans des discours qui n'aboutiront a rien, y a que le terrain qui m’intéresse et cette approche qui nous attend tout les jours différent,aujourd’hui on rit demain on pleure.Si on vient ici pour demander quelque chose faut accepter les différences,car comme les personnes chez qui l'on intervient nous sommes tous différentes avec notre vécu, nos études notre éducation ,nos limite . Bon courage a tous et a toutes.


Agnès

En faite c'est un forum comme les autre , on pose, on répond et tout juste on t"étrangle verbalement bien sur.Ta demander, je répond , tu dis faire se métier depuis des années ok alors pk tu demandes notre avis??

Si tu veux du béni oui oui faut le dire. Pour moi c'est clos.

pauget agnès

Re: Que faîtes-vous quand des persnnes âgées refusent une prestation

Message non lu par pauget agnès » 26 mars 2017 20:46

Et bien je vais donner d'autres réponses, j'y suis retourné plusieurs fois chez elle et la dernière prestation, elle m'a dit qu'elle aimait pas les employés qui intervenaient l'après midi, elle préférait mieux le matin m'a t'elle dit ! Alors je lui ai répondu qu'il aurait mieux fallu en parler avant et en parler également au bureau ! Voilà pourquoi elle refusait nos prestations !!

lili

Re: Que faîtes-vous quand des persnnes âgées refusent une prestation

Message non lu par lili » 25 mai 2017 01:33

Bonjour Agnes,

Ne vous inquiétez pas pour des bêtises de cette veille dame qui vous menace qu'elle va appeler la police,la justice et la police savent très bien que la personne est malade mentalement.

Vous êtes venue chez elle car vous envoyée pas votre société, et pour la bonne cause, donc ne vous laissez pas vous déstabiliser par ces bêtises, n'écoutez même pas.

Parlez tout gentillement comme psychiatre et insistez délicatement sans l'écouter, ce n'est rien de méchant et c'est pour son bien.

Les personnes âgées n'aiment pas changer le personnel, donc ils font un peu de comédie pour vous faire fuir..., mais après ils vous sympathisent et et s'attachent à vous, et dans un mois je vous assure que vous serez leurs chouchou.

LinaInverse
Messages : 9
Inscription : 17 août 2023 18:35

Re: Que faîtes-vous quand des persnnes âgées refusent une prestation

Message non lu par LinaInverse » 24 oct. 2023 07:07

pauget agnès a écrit :
16 mars 2017 21:15
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai compter mon heure ! J'avais bien essayer son fils mais d'après le répondeur il travaillait Oui c'est la première fois qu'une personne me répond comme ça, elle est de mauvaise fois pour me faire cette réflexion ! Et puis même si la police arriverait, il lui mettrait peut-être une matraque dans les fesses comme le jeune noir (mais je rigole) :lol2: il faut bien dans le métier ingrat que nous faisons !9
Et ce que je repproche à la responsable de l'association elle ne vas jamais voir les personnes aidées alors c'est nous qui subissons les conséquences !
Wahou, je suis choquée par vos propos.

Répondre