Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SALAIRE AUXILIAIRE 24/24

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adélaïde

SALAIRE AUXILIAIRE 24/24

Message non lu par Adélaïde » 25 juin 2017 18:15

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici chercher de l'aide car je suis totalement perdue.
Je voudrais embaucher une auxiliaire pour veillez sur ma mère 5 jours par semaines, du dimanche 19H au vendredi 19.
Elle aurait ses week-ends.

Je sais qu'il y a des heures de travail effectif (6H/J), de présente responsable (8h/J), les nuits (10H sans levé), et à déduire l'indemnité des repas et le logement.
Quel serait le salaire correct pour une telle prestation ?
D'autre part, combien d'heures doit-on indiquer sur le bulletin de salaire (je suis perdue entre les heure effectives, de présence et la nuit...)

Merci pour votre aide.

laurence

Re: SALAIRE AUXILIAIRE 24/24

Message non lu par laurence » 28 juin 2017 07:39

bonjour, en ce qui concerne le travail de jour,le taux horraire respectable et de 11€50 brut.en dessous j'estime que la personne est prise pour une moins que rien, c'est un travail très difficile, ingrat parfois et très prenant, sinon les gens le ferait eux même. il faut savoir être reconnaissant. là vous demandé un 24h/24 . la nuit vous ne l'a compté pas complètement c'est 4 ou 5 heures de payées seulement mais pas au même tarif non plus. le mieux c'est de rencontrer les personnes et de vous mettre en accord par écrit sur vos tarif à tout les deux.mais regarder sur internet sur les sites vous aurez deja une idée.

Répondre