Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue sur le forum Validation des Acquis de l'Expérience !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

Re: Bienvenue sur le forum Validation des Acquis de l'Expérience !

Message non lu par nicole » 25 déc. 2005 16:50

tu dois retirer un dossier aupres de l adrass il vnt t envoyer le livret 1 tu as 5ans d experiences mais a partir de 2006 ça passe a 4ans j espere avoir repondu a ta question moi en ce me concerne je trove que c est une bnne chose avec 12 ans d experience a mn actif et faisant le meme boulot q une aide soignante mais j avais pas la responsabilte car je ne voulais pas faire fnction mais je suis tres contrne d avoir pu obtenir mn financement actuellement on set que sur une bnne quantite je me suis demerder pr prendre les infos tte seule et remplir mn dossier prendre rendez vous pr mes 70 heures et apres j ai fais une lettre au directeur de l hoipital en recommander et jai eu de la chance je suis prise en charge pr laccopagnement aussi car au depart ils ont ete au courant que par mon dossier de financement de l anfh organisme de finahcement hospitaliere pr ts les formations bnne fetes de noel bisou

Romanzo84
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2023 12:12

Re: Bienvenue sur le forum Validation des Acquis de l'Expérience !

Message non lu par Romanzo84 » 11 avr. 2023 13:10

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé l'entretien avec le jury pour un Bac Pro accueil le 8 mars 2023 et à ce jour toujours pas de résultats... D'autres personnes sont elles dans la même situation que moi ?
Mon académie est Aix Marseille.
Merci 😉

Répondre