Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
Re: livret 2 cap vierge
bonjour pourrais tu si tu as m'envoyer le livret 2 vae cap vierge sous word car je n'arrive pas a le trouver
merci d'avance
merci d'avance
Re: livret 2 cap vierge
Si tu veux que je te l'envoie il faut que tu mettes ton adresse mail.
Je te l'enverrai dans la journée
Je te l'enverrai dans la journée
Re:livret2
Bonjour,Je commence le livret2 quelqu'un aurait elle la gentillesse de m' envoyer une copie du sien pour savoir comment s'y prendre et surtout comment faire pour formuler toutes les activités.merci
Re: à propos de la vae
bonjour je viens de tomber par hasard sur ce forum et je passe également la vae cap petite enfance.j 'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer la version informatique du livret 2 vierge merci de me répondre
Re: à propos de la vae
bonjour, voici une adresse internet ou tu peux l'imprimer www.ac-bordeaux.fr/examens-et-concours.html (rubrique vae)
as tu deja envoyé le livret 1 car j'aurais voulu avoir des infos.
merci
as tu deja envoyé le livret 1 car j'aurais voulu avoir des infos.
merci
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bjr, je sais que ce forum date et je me dis que vs avez du passer votre VAE. Tant mieux, comme ça vous pourriez m'aider pour mon livret 2 ! Merci par avance.
Re: livret 2
bonjour ! je viens de la part d'une assistante maternelle qui se prenome joelle ,elle m'a dit que vous pourriez m'aider sur le livret 2 ,car j'ai fait la premiere partie mais sur la 2 ou il faut developper les activités je bloque ...merci d'avance ,sandy
Re: vae cap petite enfance
Bonjour
J'espère que mon mail trouvera une réponse, je suis assistante maternelle et remplie le livret 2 cap petite enfance, j'ai du mal avec l'activité entretien des locaux, pourrier vous m''aider? j'ai fais la description, c'est surtout les quetions qui me pose problème et les tabelaux. comment l'avez vous rempli?
merci une assas mat.
J'espère que mon mail trouvera une réponse, je suis assistante maternelle et remplie le livret 2 cap petite enfance, j'ai du mal avec l'activité entretien des locaux, pourrier vous m''aider? j'ai fais la description, c'est surtout les quetions qui me pose problème et les tabelaux. comment l'avez vous rempli?
merci une assas mat.