Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
demande d"exemple
bonjour je suis a la recherche d'exemple pour le livret 2 car c'est pas évident merci
Re:
pour ma part, la vae petite enfance est bien compliquée, en rapport à d'autres vae.
j'ai réussi la mienne et vous propose peut etre de l'aide.
je vous laisse mon mail : maeva3826@gmail.com
j'ai réussi la mienne et vous propose peut etre de l'aide.
je vous laisse mon mail : maeva3826@gmail.com
Re:
Bonjour, je voulais poster un post à l'identique du tien, et comme ton post a plus de 6mois je voulais savoir ou tu en étais dans la rédaction du livret 2?
Je souhaite moi aussi pouvoir avoir un livret 2 remplie ( pas de financement donc je me débrouille sans aide) et bien évidemment ce n'est pas pour "pomper" les sujets mais comprendre la trame, comment développer, si il faut des preuves de ce que l'on avance, ayant travaillé 6ans en MECS en tant qu'éducatrice, faut il que je retourne sur place chercher des documents, etc etc...merci d'avance.
Je souhaite moi aussi pouvoir avoir un livret 2 remplie ( pas de financement donc je me débrouille sans aide) et bien évidemment ce n'est pas pour "pomper" les sujets mais comprendre la trame, comment développer, si il faut des preuves de ce que l'on avance, ayant travaillé 6ans en MECS en tant qu'éducatrice, faut il que je retourne sur place chercher des documents, etc etc...merci d'avance.
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Bonjour,je suis en plein livret2 c'est a sans tirer les cheveux pourrai tu m'aider sur la préparation et l'installation du repas. As tu eu ton CAP et comment sont les jury
Merci d'avance
Merci d'avance
bien sur 9 ans d'expérience en tant que bénévole non salarié ou salarié est valable appelle le rectorat si tu veux qu'il te le confirme
la vae : fournir des preuves
voila
la vae : fournir des preuves
voila
Re:
Bonjour,
Je recherche le livret 2 vierge pour la vae cap petite enfance.
J'ai trouvé et téléchargé le livret 1 mais impossible de trouver le livret 2. j'en ai bien trouvé, mais, c'est pour le diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture.
Je lis donc tous les forums et suis tombée sur votre message qui date de 2010.
Pourriez-vous svp m'envoyer par mail le livret 2 vierge pour la vae cap petite enfance, si vous l'avais encore. Merci d'avance
Je recherche le livret 2 vierge pour la vae cap petite enfance.
J'ai trouvé et téléchargé le livret 1 mais impossible de trouver le livret 2. j'en ai bien trouvé, mais, c'est pour le diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture.
Je lis donc tous les forums et suis tombée sur votre message qui date de 2010.
Pourriez-vous svp m'envoyer par mail le livret 2 vierge pour la vae cap petite enfance, si vous l'avais encore. Merci d'avance
bonjour,c'est madame fontaine je souhaite avoir le site du livret 2.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION