Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par christine » 17 mars 2006 20:25

bonjour à toutes
quelqu'un pourrait il me faire parvenir le livret 2 pour que je voie ce qu'il en est merci

val

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par val » 19 mars 2006 00:01

bonjour à toutes
je suis entrain de preparer mon livret 2, et j'aurai voulut avoir un exemple des activitées que vous auriez d'écrites pour savoir comment les présenter sachant biensur que je n'aurais pas les même à formuler. merci d'avance

mimi

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par mimi » 20 mars 2006 17:25

bonjour j ai mon livret 2 je voudrai comment le remplir savez vous comment je peut avoir 1 exemplaire je n arrive meme pas a le demarré ce serai juste pour voir quoi mettre et ou de toute facon ce livret c est notre experience

tatanounou

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par tatanounou » 21 mars 2006 15:40

bonjour à tous,LOLO, j'ai lu ta réponse que tu as donné à xavier le 15/03 je suis nouvelle sur ce forum et je suis moi aussi en plein Livret 2 !! tu fais référence au livre "référentiel concernant le cap petite enfance" où trouve-t-on ce livre ? je pense que cela peut aider beaucoup d'entre nous, car moi je bloque sur la fiche Organisation et sur la fiche Emploi. car les questions ne sont pas adapté à notre emploi d'assistante maternelle indépendante !!!! merci pour ta réponse a plus !

chris

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par chris » 22 mars 2006 13:38

Salut Katiu
je n'arrive pas a t'envoyer des massages a tu changer d'adresse Email moi j'ai olioli..... et sur le forum tu as 2 Email diferants. Chris.

lolo

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par lolo » 23 mars 2006 10:05

salut tatanounou,
je viens de voir ton message, pour te procurer le livre le réféfentiel cap petite enfance, il faut que tu te renseignes auprès du CRDP centre régional documentation pédagogique. en principe il y en a un dans chaque grande ville. moi, je me le suis fais parvenir par courrier en Contre remboursement par le CRDP DE BORDEAUX AU 05.56.01.56.70 et j'ai payé environ 15 euros. A+ et bonne continuation lolo

VALENTIN

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par VALENTIN » 23 mars 2006 14:27

bonjour à tous pour vous procurer le référenciel du cap petite enfance faites la demande au rectorat de votre ville exemple moi :DAVA :dispositif academique de validation des acquis à amiens.Moi auusi je prépare le livret 2.

valentin

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par valentin » 23 mars 2006 14:37

en ce qui concerne les 4 activitées il faut suivre impérativement le référentiel ,les analyser , les détailler au maximum.

mouchita

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par mouchita » 24 mars 2006 09:37

Bonjour,

Vu que tout le monde à internet et la doucumentation est gratuite, pourquoi ne pas inscrire dans votre moteur de recherche : référentiel cap petite enfance, et hop comme par magie la fenêtre s'ouvre dessus, et c'est "gratuit". Merci qui, merci mouchita.
Bises a toutes

pami

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par pami » 27 mars 2006 16:38

salut moi je vais voir le referentiel cap petite enfance sur internet j'espere que ca m'aidera
++

Répondre