Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chamorro patricia

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Chamorro patricia » 08 déc. 2011 12:50

bonjour,
pourrai-je avoir un modèle du livret 2 pour VAE Bac Pro SMS qui est remplacé à ce jour par BAC PRO ASSP,car je vais commencé ma VAE en début d'année 2012 et je pense que ce livret m'aidera beaucoup, merci à l'avance

chamorro patricia

VAE BAC PRO ASSP

Message non lu par chamorro patricia » 10 janv. 2012 09:40

bonjour,
pourrai-je avoir un modèle du livret 2 pour VAE Bac Pro SMS qui est remplacé à ce jour par BAC PRO ASSP,car je vais commencé ma VAE en début d'année 2012 et je pense que ce livret m'aidera beaucoup, merci à l'avance

coco81

Re:

Message non lu par coco81 » 10 janv. 2012 14:36

bonjour cosmos tu ne savais qu'on pouvais passer un bac en vae? c'est sur pas n'imoorte lequel. dejà il faut regarder dans le rncp si figure ton diplome tant espéré ! par exemple le bac st2s je ne le vois pas inscrit dans le registre des réferentiels!!! alors comment ils font ceux qui disent qui le passent???? dans le rncp il ya b

coco81

Re:

Message non lu par coco81 » 10 janv. 2012 14:37

bonjour cosmos tu ne savais qu'on pouvais passer un bac en vae? c'est sur pas n'imoorte lequel. dejà il faut regarder dans le rncp si figure ton diplome tant espéré ! par exemple le bac st2s je ne le vois pas inscrit dans le registre des réferentiels!!! alors comment ils font ceux qui disent qui le passent???dans le rncp il y a bac smr et spvldans la filière médico, sociale (en gros)...

armani

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par armani » 18 mars 2012 16:45

je souhaiterais avoir ton aide ainsi que des renseignements merci par avance

cléo

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par cléo » 19 mars 2012 16:11

bonjour

dit moi comment as tu procéder
quel diplome
expériences
difficultés rencontrés
merci à toi

verin

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par verin » 23 mars 2012 12:06

salut,

je suis au livret 2 si tu peux me passer le tien je te serais reconnaissante;


Merci d'avance


Je dois déposer le mien en septembre

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 02 avr. 2012 15:57

Bonjour
je suis actuellement en cours de vae pour le bac st2s et je souhaiterais partager ce parcours avec d'autres personnes. Une sorte d'entraide... N'hésitez pas a me contacter ....

petite_eva51@live.fr

cléo

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par cléo » 18 avr. 2012 21:29

Coucou

comment as tu réussie à faire ta VAE BAC ST2S ???

Par quel organisme ?
Combien cela t'as couté ?
Merci

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 19 avr. 2012 15:52

J'ai contacté le daven de Nancy qui propose cette validation des acquis ( mais je sais que la bretagne le fait aussi) .
Le prix c'est celui de l'accompagnement donc faut compter entre 300 et 400 euros pour ce bac.

Je suis en train de préparer le livret 1, je vais bientot l'envoyer.

Si tu veux qu'on échange a ce sujet , n'hésites pas et contacter moi.
petite_eva51@live.fr

Répondre