Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: vae aide soignante

Message non lu par karine » 21 mai 2006 19:11

à mareva40,

c'est bien ce que j'avais compris mais je voulais être sûre, déformation professionnel oblige.

Oui, tu peux prendre la même personne pour décrire 2 situations, il y a quelques candidates qui l'ont fait chez nous, essentiellement pour des raisons de mémorisation, ça leur paraissait plus clair et plus simple de se rappeler d'une seule dame pour la même unité.

mareva40

Re: vae aide soignante

Message non lu par mareva40 » 22 mai 2006 09:05

bonjour,

Merci karine, donc il faut présenter la personne 2 fois ou je peux mettre " c la mm personne"

Bonne journée et merci pour ces renseignement

sisi

Re: vae aide soignante

Message non lu par sisi » 22 mai 2006 18:24

comment faire lorsqu'on a fait des ratures , sur le livret n2 ? qui a une solution ? merci de me répondre

fiorella

Re: vae aide soignante

Message non lu par fiorella » 22 mai 2006 20:42

bonsoir sisi,
tu vas sur le site de la DRASS ou et tu télécharges le livret 2.
bonne continuation

SAM

Re: vae aide soignante

Message non lu par SAM » 26 mai 2006 17:42

Bonsoir IDA

Je poursuis ta demande je voudrais savoir consernant le module1 ET 2 4 comment pouvons
nous les repassées?

Mon association me conseille de
rentrer en formation pour approfondir més connaissances
en clinique ou maison retraite.

Le problème c' est que j'occupe
un poste à domicile en 7/7.


CORDIALEMENT SAM

cherazade

Re: vae aide soignante

Message non lu par cherazade » 29 mai 2006 13:06

je suis entrain de remplir le livret2,est ce qu'il faut respecter les espaces entre chaque question ou est ce que je peut ecrit la suite des reponses sur une annexe? Je trouve qu'il n'y a pas assez de place entre chaque question

christelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par christelle » 29 mai 2006 13:34

salut je viens de lire tes motivations je trouve bien mais dans qu'elle perti tu vas l'ecrire, ton projet?

christelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par christelle » 29 mai 2006 13:39

salut il faut faire beaucoup de photocopie n'ecrit pas sur le livret dirrectement et ne tiens pas compte de leur espace tu peux reajuster bon courage moi termine j'attend ma convocation pour sptembre a marseille

christelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par christelle » 29 mai 2006 16:48

non tu peux ajuster telecHarge le livret 2 sur internet en faisant plus d'espace entre les ligne est de que tu sais faire ?

aurence

Re: vae aide soignante

Message non lu par aurence » 31 mai 2006 17:58

Comment cela se passe devant le jury? est il possible de ne valider aucun module? Vous remplissez le livret 2 a la main ou avec l'ordi? en vous remerciant

Répondre