Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiorella

Re: vae aide soignante

Message non lu par fiorella » 18 mai 2006 19:07

Bonsoir ida,
Tu dis avoir validé les modules 1,4,5,6,7.
Peux tu s'il te plait m'affirmer ou non ton passage devant un jury concernant la VAE d'aide soignante ? Si oui , à quelle date es tu passée devant celui ci , et quelles questions ton été posées ?
Je pense que plusieurs personnes sur ce site seraient intéressées d'avoir des réponses concernant le passage devant le jury.
Merci de me répondre

fiorella

Re: vae aide soignante

Message non lu par fiorella » 18 mai 2006 19:14

Bonsoir Karine,

2ième journées de formation du module (70h).
Très très très interessant. La formatrice au passage "excellente formatrice" aime tellement sa profession initiale ( aide-soignante et à présent infirmière)qu'elle nous à communiqué par sa façon d'expliquer, d'informer les choses toute sa passion envers ce métier si passionnant.
Si tu me permets, je te transmettrais la correction concernant mes motivations.
Bonne fin de soirée.
cordialement

agnes

Re: vae aide soignante

Message non lu par agnes » 18 mai 2006 21:01

bonsoir c agnes .non je n'ai pas encore attaqué mon livret a part les 3 premiers feuilles le parcours professionnel (cela prends du temps)et je viens juste de recevoir ma comfirmation a l'école pour les 70h .samedi je me metterai sur ma lettre de motivation.pour les études de cas je m'aiderai du bouquin des aides soignantes il faudra bien présenter quelque chose .pour pouvoir obtenir au moins 1module.as tu fait la formation? :ID2:

nicoletta

Re: vae aide soignante

Message non lu par nicoletta » 18 mai 2006 21:19

ida j ai une question quand tu es passé devant le jury quel sont les questions que posent les menbres du jury je viens de terminé mes 70 heures hier nos formateurs nous ont dit que beaucoup de candidats rata le module trois je crois que je ferai pareil si je rate certains de mes modules car mon employeur le prend en charges ca fait douze ans que je travaille dns le milieu je te félicite et bonne continuation

bufferini

Re: vae aide soignante

Message non lu par bufferini » 20 mai 2006 11:44

:frown: alors ! personnes n'est passé devant le jury ?je veux juste savoir s'ils sont sympatiques , et s'ils nous mettent à laise merci de me répondre. je suis sylvie 38

mareva40

Re: vae aide soignante

Message non lu par mareva40 » 20 mai 2006 14:41

bonjour tout le monde,

je suis en train de passser ma formation des 70h, en même temps je fais mes démarche de soins, pour les situations choisies et voudrais posé une question à karine (formatrice),
je voudrais savoir si je peux prendre 1 seule démarche de soin pour 2 situations ?? Je pensais au premier module, j'ai choisi toilette au lit et par la suite un pédiluve, pour la même personne.

merci de me répondre

karine

Re: vae aide soignante

Message non lu par karine » 20 mai 2006 21:21

à fiorella,

pas de problème pour corriger tes motivations.

de ton côte, ce serait sympa si tu pouvais développer un peu plus ta réponse concernant l'accompagnement idéal en VAE.

karine

Re: vae aide soignante

Message non lu par karine » 20 mai 2006 21:22

à mareva40

il faudrait que tu m'en dises plus.

mareva40

Re: vae aide soignante

Message non lu par mareva40 » 21 mai 2006 08:37

bonjour,
je voulais dire, 2 situation pour une personne, c'est possible ou pas ?
Je vois mes formatrice le 8 juin, et je te répondrais à la question que tu te poses par la suite.

Bon dimanche à tous

mareva40

Re: vae aide soignante

Message non lu par mareva40 » 21 mai 2006 09:10

re bonjour,

une question pour ida_55,

Peux-tu me dire si ça c bien passer devant le jury,ont-il essayer de te mettre à l'aise ?
Quels questions ont ils posés ?
qu'as tu joint à ton dossier ?

je me pose tellement de question ? lol !

Je stress plus de passer devant un jury que de remplir mon dossier, lol !

Pour karine,

c plus simple peut-être si je te dis, 1 personne pour 1 module ou obligatoirement 2 personne pour 1 module

Répondre