Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean-claude junior

Re: vae aide soignante

Message non lu par jean-claude junior » 30 oct. 2009 11:50

bonjour karine, voila je travail en maison de retraite depuis juin 2004 et je veus faire la validation des acquis aides soignante.j ai le livret 2 mes je ne sais pas le remplire peus tu m aidés s .t .p merci davance

marie

Re: date

Message non lu par marie » 30 oct. 2009 17:34

Salut, moi j'attends ma date pour passer l'oral j'aimerai savoir quand a tu reçu ta convocation

louisa

premier pas

Message non lu par louisa » 16 nov. 2009 08:37

bonjour a tous
apres avoir valider le deavs ,j'ai pris mon courage a deux mains,j'ai remis a ma responsable de secteur le livret 1.(je pense qu'il me manque 3 ou 4 modules)je ne manquerai de vous tenir au courant . bon courage a vous :arc:

esther

Re:

Message non lu par esther » 18 nov. 2009 14:10

Bonjour,

Une collegue et moi passons les modules 2, 3, 6,8 nous remplissons le livret 2 est il possible que tu nous envoie ton livret pour qu on se fasse une idée
merci d avance

marie

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie » 30 nov. 2009 21:46

salut à tous,

je suis en galère je n ai pas fait d accompagnement(cause financière) pour la vae,et là quelqu un pourrait m'aider sur le dossier en général?Je ne veux pas copier,surtout pas!! je voudrais des conseils sur chaque modules pour savoir si je réponds bien dans l ensemble.
ps: je rends mon dossier avant la fin decembre.urgent!!

merci à tous

louisa

Re: vae aide soignante

Message non lu par louisa » 08 déc. 2009 10:00

bonjour a tous

juste une question
la lettre de motivation ,il faut la mettre avec le livret 1 ou le livret 2
merci

saida

Re:

Message non lu par saida » 08 déc. 2009 21:28

slt la lettre il faut la faire avec le livre 2 bon courage

chris

Re:

Message non lu par chris » 09 déc. 2009 13:19

Avec le DEAVS il te faudra passer les modules 2 3 6 8

Bon courage

claudine

Re: module 5

Message non lu par claudine » 23 déc. 2009 17:13

bonjour,quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il faut
décrire pour le module 5 et surtout
ou il faut insister et développer

merci

pami

Re:

Message non lu par pami » 24 déc. 2009 12:50

bonjour
pour la vae aide soignante il faut avoir 3 ans d'experience avec les personnes agees . moi j'ai deux ans de creche sa ne compte pas? la je suis en maison de retraite bientot depuis 6 mois le metier me plait bien et c'est vrai j'apprend pas mal sur le tat
il faut que j'ai 3 ans de maison de retraite pour faire valoir ma demande de vae aide soignante?
merci

Répondre