Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re:

Message non lu par Jess » 21 sept. 2010 11:04

Bonjour à tous,

Je vais commencer mon livret 2 et comme vous je suis un peu dans le vague.
Je ne sais pas du tout quoi mettre dans mes activités. Si quelqu'un peu me donner un coup de main ca serait sympa.
on pourrait se soutenir et s'aider.
Cordialement
Jess

DJIBOM

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par DJIBOM » 30 sept. 2010 13:36

Bonjour,
Je prépare en ce moment mon dossier VAE et vos infos seront les bienvenues.
fohelou@orange.fr

ayache

Livret 2 VAE BTS OL

Message non lu par ayache » 11 oct. 2010 20:11

Bonsoir,

Il me reste 3 matières à valider pour mon BTS Opticien Lunetier.

Merci de vos conseils et modèles pour représenter mon livret 2

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 17 oct. 2010 23:06

bonjour, quelles sont les 3 matières qu'il te reste à valider?

caroline

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par caroline » 19 nov. 2010 01:17

bonjours,
cela fait 12 ans que je travaille pour le même magasin et j'ai optenue par alternance mon bep et cap j'ai egalement tenter en 2003 mon bts par alternance ou là je n'ai validé que la pratique je souhaiter desormais vraiment optenir ce diplome mais les années ont passé et tout cela me parait tres loin !
je suis interessée par votre pack .

je vous remercie de bien vouloir donné suite a ma demande ;)

salut

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par salut » 19 nov. 2010 21:37

salut tu est plus de ce monde .maintenant tu sait ce qui se passe dans l au dela !!!
dit moi , je t ai menti ???
LEILA MUSLIMA

barbara lienard

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par barbara lienard » 23 nov. 2010 23:31

Bonjour,
Je me lance dans la vae un peu pressee puisque je suis cense reprendre le mgasin d un ami en gerance pour le mois de septembre. La date butoire pour mon dossier serait mi fevrier en sachant que je n ai pas encore recu mon livret 1 donc le temps m est compte. Je veux faire quelque chose de personnel mais je ne serais pas contre le fait d avoir un exemple. Merci de l interet que vous porterez a mon appel. cordialement
Barbara


PHELES

Re: livret 2 opticien lunetier

Message non lu par PHELES » 07 déc. 2010 17:02

je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aimerai si possible consulter un livret 2 pour m'orienter? merci d'avance

COMMAILLAUD Delphine

Re: VAE opticien lunetier

Message non lu par COMMAILLAUD Delphine » 16 déc. 2010 17:25

bonjour
je suis en train de faire une VAE opticien lunetier et j'aimerais bien savoir si c'est possible que vous m'envoyer votre livret 2 et pour pouvoir voir ce qu'il faut faire réellement devant le jury.en vous remerciant de votre aide par avance . je voudrais déposer mon dossier en mai 2011
cordialement
delphine

Répondre