Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean pierre

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par jean pierre » 29 juin 2007 17:12

bonjour

je dois rendre mon dossier avant le 13 juillet 2007

livret 2 pas fini ci tu peu m'envoyer par mail cela m'aiderai pour voir le filling de presentation et mettre mes propres expérience
merci d'avance.
moi je mettrais le mien une fois le jury passé prevu pour novembre 2007.

jpb bailsjp@orange.fr

aline

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par aline » 09 juil. 2007 12:55

Bonjour
Je suis actuellement responsable de magasin et me suis fait inspecter en juin par la CPAM je ne suis pas diplomée et ca pose souci au niveau de l'organ isation du magasin,j'aimerai donc avoir des infos sur le VAE optic...Merci de me repondre.

Fabienne

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par Fabienne » 20 juil. 2007 01:54

Bonjour,

Très interessée par le pack que tu proposes, peux tu m'en dire plus.
Merci d'avance.

manuella

VAE BTS-OL livret 2

Message non lu par manuella » 20 juil. 2007 15:12

bonjour,

actuellement je suis dans la redaction du livret 2 et je suis completement perdue. je ne sais pas par où commencer. y a t'il quelqu'un qui a obtenu sa vae et qui pourrait me donner des conseils pour le remplir?
je suis dans ma 5 eme année dans l'optique et ca fait 4 ans que je suis co gerante dans un magasin.
merci d'avance

Margaux

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par Margaux » 30 juil. 2007 11:11

Bonjour, je serais interessée par vos cours, mais les vendez-vous ?

ben

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par ben » 17 août 2007 22:49

salut
je suis en train de terminer mon livret 2, il ne me reste "plus que" l'analyse de la vision à valider...
je suis donc intéressé par toutes expèriences sur ce sujet et par la proposition d'Azrael!
Mais je peux aussi vous éclairer de ma propre expérience puisque je passe ma VAE pour la troisieme fois!!!
Voici mon mail pour Azrael pour qu'il m'envoie tout ce qui lui semblera utile mais aussi pour ceux qui ont besoin de conseils...
benmel@worldonline.fr

marciano kelly

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par marciano kelly » 20 août 2007 00:39

je suis très interressée par ce que vous proposer pouvez vous me contacter sur mon email

jp

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par jp » 21 août 2007 13:06

Bonjour,


Suite a votre recit,je serais intéressé par votre experience au sujet de la VAE.
Etant actuellement monteur vendeur(associé minoritaire) dans un magasin,je désire en effet passé le BTS OL par la voie de la VAE.
Est-il possible de me communiquer vos livrets??ainsi que votre experience face au jury?

En vous remerciant par avance.
jps

F1

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par F1 » 27 août 2007 14:59

peux tu m'en dire plus, car moi il me manque 4 unités.merci d'avance. f1

BACK

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par BACK » 04 sept. 2007 22:11

bonjour
le plus simple c'est aller a l'essentiel combien ca coute le coup de main
a bientot

Répondre