Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARJO

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par MARJO » 14 janv. 2007 17:17

bonjour à tous et toutes,

ou peut t'on se procurer le livret n°2?
comment faut il le remplir? manuscrit ou ordi?

j'attend vos réponses merci d'avance

colette

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par colette » 18 janv. 2007 15:21

bonjour salima slyvie ,c est sympa de pourvoir sentraider avez-vous attendues longtemp pour recevoir le livret1 j ai envoyer mon dossier le 14112006 jai toujour pas reponse .jai passe mon c.a.p petite enfance en juin 2006 mais jai travaillie 10ans en creche hospitalier jattends une réponse de vous merçi davance je suis tres inquiette données du courage

colette

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par colette » 18 janv. 2007 15:37

jattends une reponse pour le livret 1 je serais ravie de partager mes connaisances et experiance avec toi , jattends ta reponse colette

flo

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par flo » 20 janv. 2007 10:15

salut tout le monde !
j'ai recu le livret 2 il y a trois jours !!
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le module de formation obligatoires
merci a toutes !!

flo

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par flo » 20 janv. 2007 10:18

salut tout le monde !
j'ai recu le livret 2 il y a trois jours !!
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le module de formation obligatoires
merci a toutes !!

colette

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par colette » 20 janv. 2007 21:12

salut je voudrais savoir si tu as reçu ton livret 1 et combien de temps que tu as attendu pour lavoir se serai sympa qu on partage nos idées jai le c.a.p de la petite enfance cela fait10ans que je travaille dans une creche hospitaliere jespere que je vais reçevoir le livret 1

colette

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par colette » 20 janv. 2007 21:32

salut tout le monde

j aimerai savoir si quelqu un peu me donner desinfos sur le livret 1 merçi a toutes

colette

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par colette » 21 janv. 2007 12:24

salut tya
je suis aussi en attente de la deçision concernant mon livret 1 je suis aussi en region parisiene mon dossier a été envoyé le dernier jour qui dit le 15novembre si tu veux on se tient la main et on se donne du courage

colette

olivia

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par olivia » 21 janv. 2007 18:50

Bonjour à toutes et tous,

j'ai la validation du LIVRET 1 BTS AD

je cherche des conseils pour remplir le livret 2 (certe je vais avoir l'accompagnement et j'ai mes propres idées)mais si vous aviez quelques exemples à me donner pour la fiche N°30

combien d'activés avez choisi de décrire?

je pense en choisir 4

pouvez me dire celles que vous avez choisies (cela m'aiderais d'avoir une articulation)

merci pour votre aide

olivia

ps : je peux également vous donnez des conseils LIVRET 1 PAGE 8 et un exemple

colette

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par colette » 22 janv. 2007 18:26

salut tya
as-tu reçu ton livret 1,je suis toujours en attente si tu le reçois envoi moi un mail ,je te remerçie;

Répondre