Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jph.

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Jph. » 06 mars 2010 14:15

Bonjour,

Je viens de valider un bac pro logistique, et le jury m'a conseillé de viser le bts.
Pourriez vous me transmettre le referentiel concerné afin que je puisse verifier qu'il correspond à mon profil ?Merci d'avance.

boubert

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par boubert » 21 mars 2010 17:23

Bonjour ,je passe aussi mon bts transport par le dava , peux tu m eclairer par le biais de ton dossier merci d avance

michael

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par michael » 07 avr. 2010 10:56

bonjour , je suis dans livret en recherche d'activité est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai une expérience mais pas d'idée , MON TEL
0658682082

Cyril

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Cyril » 05 mai 2010 10:56

Bonjour,

J'ai passé mon oral en février. Il me manque 2 matières à valider. Je cherche une personne ayant obtenu son BTS Transport par VAE pour m'aider dans les activitées.

Merci à tous.

Olga

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Olga » 15 août 2010 21:01

Bonjour,

Je viens tout juste de terminer mon livret 2 BAC PRO LOGISTIQUE, je dois le remettre à mon rectorat avant le 30/08/10.

L'entretien avec le jury devrait intervenir courant septembre ou octobre 2010. Je tente également le BTS transport mais pour une validation en 2011.

J'aimerais que l'on se mette en contact, je dispose de quelques informations concernant le BTS notemment le référentiel. Je souhaiterais, si tu le veux bien, que tu me racontes comment s'est passé ton entretien devant le jury.

Bien que nos expériences soient différentes, si cela ne te dérange pas, peux tu me montrer ton livret 2 du BAC PRO LOGISTIQUE, afin de voir si je n'ai pas fait de hors sujet.

En espérant te lire bientôt,

Olga

sebastien

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par sebastien » 16 août 2010 08:16

bonjour, olga

peux tu me dire ou as tu trouver le referentiel du bts transport, car le seul que j'ai trouver fait 140 pages

davance merci

Jph

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Jph » 16 août 2010 11:24

Bonjour Olga,

Ok pour te montrer mon livret !

De quelle région est tu ?

Jph.

khalfaoui

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par khalfaoui » 16 août 2010 19:14

bonsoir olga j ai bien recu ton message contact moi sur facebook

a bientot

Olga

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Olga » 18 août 2010 02:38

Nous devons avoir le même référentiel BTS TRANSPORT car le mien fait également 139 pages, je l'ai obtenu par le rectorat de mon département.

A bientôt...

ollitrault

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par ollitrault » 01 sept. 2010 18:29

Bonjour,

je prépare également une VAE TRPT.

Tu as déja passé un oral pour ta VAE et il te manque 2 matières.

En principe la VAE est utilisée par rapport aux compétences acquises.

Peux tu me préciser, si le jury lors de la VAE t'intéroge sur toute les matières ou uniquement sur ce comporte ton livret.

Merci

Répondre