Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par sebastien » 02 nov. 2010 13:09

bonjour, je suis entrein de completer mon livret 2 j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pourrez me fournir une copie du sien, pour voir si je le renseigne bien ce qu'il faut.

je vous remercie

sebastien

Fatiha

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Fatiha » 02 nov. 2010 23:00

Hello KHALFAOUI,

Voici mon mail : lovely69004@hotmail.fr

Je n'ai pas ton prénom, je suis pas trop au top pour l'utilisation de facebook. Si tu as une adresse hotmail ou autres ca m'aiderais plus. En tout cas merci par avance pour ta générosité.

A bientot

Gaelle

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Gaelle » 08 nov. 2010 18:20

Bonjour,

J'aimerai trouver une ame charitable qui pourrait me montrer son livret 2.

Je ne souhaite pas faire un copier/coller mais seulement voir comment il a été rédigé et savoir ce qu'en a penser le jury.

Voici mon adresse mail : bon_astre@hotmail.fr

Merci beaucoup, je dépose mon livret 2 dans une semaine et commence à être stressée.

Bye, Gaelle

Nadjia

oral vae transport

Message non lu par Nadjia » 19 nov. 2010 13:15

Bonjour à tous

je travaille dans une société de transport mariime à mayotte.
J'ai envoyer mon livret 2 à l'academie de toulouse et là on m'a convoqué pour une entretien le mois de décembre.
si quelqu'un peux me donner une idée sur le temps et le déroulement en générale.
Très urgents
Je vous remercie d'avance.
vous pouvez me joindre au 06 39 27 86 53

Nadjia

Re: oral vae

Message non lu par Nadjia » 23 nov. 2010 09:25

Bonjour,
Voilà mon adresse mail:
nadjiaa@hotmail.com

Merci de me donner une idée sutout sur le temps qu'il faut tenir devant les jurys.

minou4136

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par minou4136 » 03 janv. 2011 07:49

Bonjour, je passe moi aussi une vae bac pro logistique,je prépare actuellement le livret 2. avez vous passez l 'entretien avec le jury ? si oui, pouvez vous m'envoyer par mail votre livret 2, pour m 'en servir de trame et non pour le recopier car nous ne faisons surement pas la même chose, en vous remerciant, cordialement

khalfaoui

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par khalfaoui » 03 janv. 2011 17:25

Bonjour

Bonne année à tous sante joie et bonheur pour tous .
j ai obtenu mon diplome BTS Transport apres 17 mois de boulot
info pour le jury :soyez vous meme et preparer 2/5 pages de présentation vous devez connaitre votre livret 2 et tout ce que vous avez ecrit voila les conseils que je peux donner.bonne chance pour les prochaines sessions

Laurent

Re:

Message non lu par Laurent » 03 janv. 2011 19:56

Bonjour,

Bonne année!! J'aimerai passé une VAE pour un bts transport serait il possible d'avoir une copie de votre livret 2 pour m'en inspirer.

Merci d'avance

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 04 janv. 2011 16:50

Bonjour,
Bonne année à tous et surtout bonne chance !
Khalfaoui, je te félicite pour ton diplôme. Je réfléchis actuellement à la possibilité de faire une VAE afin de valider un BTS Transport.
Mais sans trop savoir vraiment à quoi ça m'engage et en quoi ça consiste.
Aurais tu s'il te plait la possibilité de m'envoyer un exemplaire de ce fameux livret 2? Cela me permettrait de me faire une idée plus concrète de ce que l'on demande et des connaissances et compétences nécessaires.
Voici mon adresse mail : flominator@bbox.fr
Merci par avance.

BRUNO

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par BRUNO » 11 févr. 2011 23:47

Bonjour.
Je commence livret 2 VAE TRANSPORT-LOGISTIQUE cherche quelques exemple
activités ou si possible exemple de
livret 2

Répondre