Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELRUE Cedric

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par DELRUE Cedric » 26 mars 2007 15:22


Bonjour j aurait besoin d aide pour la constitution du livret 2, tout au moins avoir une idée de comment établir les fiches d’activités.

Mes activités sont toutes écrites au brouillon mais j ai un peu de mal à établir ces fiches de façon définitives.

je pense que ton brouillon peut me servir

Merci d avance

VAL

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par VAL » 05 avr. 2007 21:03

Salut
je fais une VAE BTS MUC,j'ai démarré vendredi.
Je te donne un conseil,vas sur ce site, tu auras le référentiel.
J'ai pris l'accompagnement, et ma conseillère nous a vivement recommandé de l'étudier. Bon courage à toi.
www.ac-nancy-metz.fr/crm/RENOVBTS/MUC.htm

eric

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par eric » 13 avr. 2007 22:47

Bonjour je suis aussi au niveau livret bts muc
C'est vraie tu as le fichier en word

lolo

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par lolo » 19 avr. 2007 09:26

Bonjour,

Je Prépare la VAE BTS MUC, peux tu m'envoyer ton brouillon afind e voir tes exemples.

Merci bon courage.

Rose Barrafranca

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Rose Barrafranca » 22 avr. 2007 21:51

Bonjour Geneviéve,

Je commence une VAE BTS MUC, j'aimerai prendre contact avec toi pour me rassurer sur le déroulement des différentes étapes. Est-il indispensable de se faire aider par un organisme ?

Cordialement

Rose

HYAIS

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par HYAIS » 27 avr. 2007 13:01

BONJOUR

Je suis actuellement en pleine redaction du livret 2 BTS MUC et je patoge donc effectivement j'aimerais avoir plus d'info d'autant que je ne peux beneficier d'un accompagnateur.
CDLT
ALAIN

olivier

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par olivier » 04 mai 2007 22:51

Bonjour
F. Dumini ton brouillon pourrais m'interesser si tu es toujours ok.
merci a l'avance

olivier

RENOU

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par RENOU » 23 mai 2007 22:07

Bonjour, serait-il possible d'obtenir votre brouillon.
J'ai pratiquement terminé mon livret, et j'aurais souhaiter comparer sa construction.

Merci d'avance.

Yann RENOU

roz

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par roz » 27 mai 2007 11:02

as-tu indiqué sur le livret 1 une langue étrangère? est-ce obligatoire? Merci de ta réponse

filipe

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par filipe » 31 mai 2007 12:17

bonjour, je viens de terminer l'organisation et l'emploi pour l'activité je me repète et c'est difficile je souhaiterais obtenir des brouillon pour m'aider merci d'avance..........
a1 gérer une equipe
a2 gerer un rayon
a3 maitriser la relation avec la clientele
a4 gestion de l'offre
a5 mettre en place un espace commercial

quand pensez-vous ? merci

Répondre