Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sophie » 21 sept. 2007 21:40

Bonsoir Genevieve,

Je veux bien recevoir ton livret 2 et félicitations pour ton diplôme.

Sophie

sofia

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sofia » 22 sept. 2007 10:21

bonjour caro,
je suis en train de preparer mon liveret 2et il est diffcile de trover une aide lire ton livrer cela me permetra de fair une idée plus précise de ce qui est demandé.
merci.

sofia

hafida

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par hafida » 24 sept. 2007 18:28

Peux tu m 'adresser une copie de ton livret 2 pour me faire une idée de ce qui est demandé. Je travaille dans un centre d'appel

domy

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par domy » 25 sept. 2007 02:59

Bonjour, je veux travailer sur ce fameux livret 2 qui donne tant de pbm à tous et toutes, ou peut -on le télécharger ?
si l'unes d'entre vous à 1 expérience dans le secteur automobile,j'aurais besoin de ces conseils je suis attaché commerciale en concession auto depuis 3ans en intérim -2ans- puis 1an -dpuis mon cdi, ce n'est aps ma formation initiale je suis de formation littéraire et j'ai travaillé en qté d'agent des services commerciaux pdt 10 ans !et plus particulièrement au svce litige bagage ,ben au DAVA guadeloup il ne savait pas vers quel diplôme m'orienter ...
Merci pour votre aide à bizous
domy

abdelati

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par abdelati » 27 sept. 2007 16:48

BONJOUR,
Je suis en train de de preparer mon livvert 2 BTS MUC et je rame , il est difficile de trouver une aide.Serait il possible de lire votre livret ce la me permettra de faire une idée.
meci bcp.
samar

Fabien

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Fabien » 29 sept. 2007 01:08

J'entame une vae de bts muc et je suis a la recherche d'un exemple de livret 2 d'une personne ayant validé ce diplome.
Merci de me tenir o courant sur mon mail !!
A bientot

lassana

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par lassana » 29 sept. 2007 13:39

bonjour,

je suis au livret2 est j'ai enormement de mal a le realiser serait-il possible d'avoir une copie de ton livret afin de voir la ou je peche et pour enfin le terminer car je l'ai commencer en janvier et j'y arrive toujours pas.
merci de ta comprehension

VIRGINIE

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par VIRGINIE » 04 oct. 2007 10:39

Salut
j'aimerai passer ma VAE pour le BTS MUC. Pourrais tu me dire la demarche à suivre et si on est obligé de passer par son employeur ou non.
Merci d'avance

Geraldine

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Geraldine » 05 oct. 2007 08:25

Bonjour,
Je suis sur la redaction de mon livret 2, licence pro commerce et je te serais reconnaissante si tu pouvais me donner un coup de main, la ou je seche c'est sur des exemples concrets !? je suis un peu perdue et je te serais tres reconnaissant si tu pouvais me communiquer tout ou partie de ton livret 2 pour avoir une idee de ce qu'il faut faire et savoir si je ne suis pas trop hors sujet ! Je suis enceinte de 3 mois et le temps n'est compte ! merci d'avance pour ton aide et bonne journee !

sofi

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par sofi » 06 oct. 2007 11:44

bonjour,emma
super et toute mes félicitations
ça serait sympa de m'envoyer ton brouillon de livret 2 pour avoir un exemple.
merci beaucoup.
cordialement sofi

Répondre