Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Cindy » 19 févr. 2009 14:30

Peux tu me faire lire ton livret 2 comme exemple. Je fais une VAE BTS analyse de biologie médicale.
merci

sonia

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par sonia » 19 févr. 2009 15:11

Je te souhaite bon courage pour l'entretien.N'oublie pas de me donner tes impressions sur le déroulement de cet oral.
Allez dernière ligne droite bonne chance

scybal

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par scybal » 22 févr. 2009 16:03

bonjour
j'ai une licence en microbiologie ( diplome algerien) qui n'ai aps reconnu enfrance bien sur , j'ai travailé pendant 5 ans comme technicien labo dans n hopital , je vodrais savoir svp combien de tmps dur la VAE et si c'est possible de l'appliquer à mon cas ( diplome algerien et experience de 5 ans dans un hopital algerien )
merci pour vos reponses , je trouve ce forum super t il apporte un peu de lumiere dans cet univers sombre des VAE

soad

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par soad » 23 févr. 2009 09:39

bienvenue sur ce forum, bien sur que tu peux t'inscrire du moment que tu as deja 5 ans d'experience (3 ans minimum)

del fabbro

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par del fabbro » 03 mars 2009 19:50

bonjour,
vous avez validé votre livret 2 un petit renseignement si c'est possible vous avez présenter plusieurs activités notamment plusieurs automates quel thèmes avez vous pris car très difficiles de réaliser ce la pré analytiques puis 2 A 3 automates de divers secterus+ ANALYSES MANUELLES ? merci beaucoup danielle du NORS

claire

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par claire » 07 mars 2009 18:55

J'ai passé devant je jury le 27 février et ce midi le facteur déposait un courrier de l'académie dans ma boite aux lettres! une semaine tout juste après l'examen!
Validation globale!! je suis trop heureuse. Si tu n'es pas encore passée, tu peux me téléphoner,(02.98.40.26.86) ce sera plus facile pour que je te parle de l'entretien avec le jury. Bonne chance à toi!

nativel hugues

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par nativel hugues » 22 mars 2009 13:29

Bonjour ; je suis en train de préparé mon livret 2 . Il me reste juste à dévelloper les activitées . Chose que j'ai du mal à réaliser. Je n'arrive pas à accéder au site sur lequel vous avez mis en vente votre livret 2. pourriez me donner pour de détails . Merci

stephane

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par stephane » 23 mars 2009 10:21

Bonjour,

je suis en train de preparer le livret 2 pour la VAE Licence pro Chimie analytique
Je voudrais savoir si quelq'un l'avait deja redigé pour me donner des exemple de redaction car je ne vois pas du tout comment rediger mes differentes missions.
Le conseiller veut que je passe au jury au mois de juin
Merci de votre aide!!!!

soad

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par soad » 23 mars 2009 22:12

pitié claire pourais tu nous donner juste un petit apercu de votre passage reussi pour la vae (questions posées)

claire

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par claire » 24 mars 2009 10:02

Mais bien sur que je veux bien raconter mon entretien avec le jury!Je m'y met sérieusement ce soir car c'est assez long, et il faut que je parte au boulot maintenant!
Si c'est toi qui m'a laissé un N° de téléphone sur mon répondeur(finissant par 38.59)je suis désolée mais j'ai écouté mes messages ce matin!

Répondre