Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MP

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par MP » 24 janv. 2008 18:14

bonjour, je preépare unDSPP de AD par l'afpa, pourrais tu me donner quelques renseignement sur la méthodologie, j'avoue ne pas trop savoir comment commencer; d'avance merci

chazalon florence

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par chazalon florence » 28 janv. 2008 06:24

merci de m'envoyer le modèle livret bac pro secretariat, je débute ma vae et ton aide me sera très précieuse !
merci encore.

payet

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par payet » 29 janv. 2008 11:39

Bonjour
j ai vu ke ta des modéle pour le dossier bac pro secretariat si tu pouvait m'nvoyer un sasera sympa car la je blok a fond la

merci_ d avance

oudard

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par oudard » 31 janv. 2008 02:05

Bonsoir, j'envisage de monter un dossier VAE AD et je voulais savoir si vous pouviez m'adresser un modèle de livret VAE afin que cela me donne une petite idée. Je vous remercie de votre aide .

J-P oudard

clara

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par clara » 01 févr. 2008 10:39

Bonjour
Comme toutes celles qui ont posté ici je prepare un Bts AD en VAE. j aimerais bine profiter des infos que tu as et que tu veux bien partager.
Je te remercie beaucoup.
claragarde@hotmail.fr

malika

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par malika » 01 févr. 2008 11:31

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je serais intéressée de recevoir le livret sur le BTS AD, j'ai déjà envoyé le livret 1 et je commence à travailler sur le 2.

merci par avance.

seb

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par seb » 01 févr. 2008 13:12

Moi aussi je veux bien le livret 2 BTS AD. j'ai déjà bien avancé mais vu que je n'ai pas d'accompagnement ça aide de voir les autres même si travaillant en Mairie, mon livret est forcément différent des autres. Mais bon ça aide beaucoup de voir des exemples.
Donc merci

sdmc24@wanadoo.fr

dahirel

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par dahirel » 01 févr. 2008 13:54

Je suis sur le livret 2 bac pro secretariat, et je cherche des exemples pour formater le mien au mieux par rapport a mon experience.

merci a vous
Cordialement
sabine

linda

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par linda » 01 févr. 2008 16:44

si tu pouvais m'envoyé le livret 2 pour le bac pro secretariat ce serait simpa!

merci

Régine ANDRIEU

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Régine ANDRIEU » 01 févr. 2008 22:06

Bonsoir Leila, ton offre m'intéresse car je me lance dans une VAE.
Merci d'avance

Répondre