Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par severine » 23 nov. 2008 23:47

Bonjour!! J'ai lu votre message et je souhaiterais savoir quels sont les 10 modules qu'il faut présenter. En combien de temps votre mari a-t-il validé le diplôme et surtout, connaître votre ressenti sur la difficulté!
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Cordialement, Séverine

fanny

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par fanny » 24 nov. 2008 12:02

pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 pour pouvoir évaluer ce que je dois mettre en fonction de mon activité dans mon entreprise car je ne sais pas les choses importantes que je dois y mettre merci

sarah goman

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par sarah goman » 28 nov. 2008 14:09

bonjour,

j'ai pour but de préparer un vae ol,
j'ai suivi ma premiere année il y a 4 ans tres médiocrement car pas scolaire du tout et arret des cours secondaires il y 11ans.
je pense que j'ai besoin d'aide sur les cours sur les dossiers a rendre.
ma premiere reunion dinfo se deroule ds 2 semaines.

a bientot.
merci. sarah.

donadieu

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par donadieu » 13 janv. 2009 09:57

bonjour j'ai vu votre message concernant un travail sur VAE moi j'ai validé tout sauf le U5 et cherche des docs pour me préparer pour mon prochain passage y a t il possibilté de bénéficier de votre travail ? Merci d'avance

fabregue carole

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par fabregue carole » 22 janv. 2009 18:07

bonjour,je viens de terminer mon livret n:2 BEP optique et j'aurais souhaiter savoir comment se présente le livret n:2 BTS et quels sont les sujets que vous avez traités et les questions que le jury a pu poser.merci.cordialement

charbonnier

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par charbonnier » 03 mars 2009 20:47

ta proposition de faire parvenir les livre 2 ,cours etc....
se serais génial car je vais passer ma vae (je viens d avoir l'accord de la dava) j suis motivé mais cela me fais peur .au secoure.
je suis en attente de ta réponse a m aider .cordialement celine

LE GAL

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par LE GAL » 04 mars 2009 00:09

Je viens de lire votre message sur la vae bts optique...Mon frère envisage de passer cette VAE et comme vous proposez de transmettre votre dossier aux personnes intéressées j'aimerai en recevoir un ewemplaire que je pourrai transmettre à mon frère pour lecture. Merci à l'avance. Cordialement
Corinne

eric

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par eric » 06 mars 2009 16:56

Bravo Sam pour votre réussite,
pourriez vous m'expédier par mail le classement des activités A1,A2 A3,A4, A et quelques idées d'annexes jointes.Je suis actuellemnt en écriture du livret 2 qui devrait être déposé avant le 10 septembre 2009 pour être canddat au jury d'octobre/novembre 2009.
Pour les cours, les aviez vous mis en annexe?sous quels formes?
Merci et encore bravo

stef

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par stef » 22 mars 2009 16:14

Sam serait il possible d'avoir un petit coup de pouce???

mais stephaniepaul74@hotmail.com

merci

joel

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par joel » 03 avr. 2009 21:12

Bonjour m optique je vous ai envoyer un mail il y a quelques tempsun mail concernant la VAE et j ai bien recu votre reponse .Conte tenu des mouvements sociaux en Guadeloupe (greve de la poste etc...) j ai preferer attendre que la situation se calme pour vous envoyer le chèque. La situation étant tjrs la meme surtout à la poste je vous envoi qd meme le cheque en AR car ca urge .POUVEZ VOUS ME CONFIRMER TOUT CA ET ME REDONNER VOTRE ADRESSE COMPLETE ,MERCI D AVANCE

Répondre