Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ghislaine

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Ghislaine » 19 août 2009 11:53

Bonjour Victoria,
je suis encore dans la rédaction de mon livret 2 que je compte soutenir en février. Si la partie 4.1 ne m'a posé que peu de problème , je bute sur le 4.2. J'ai pas mal d'exemples significatifs pour les 4 domaines mais je n'arrive pas à organiser mon écrit de manière fluide et liée. Peux tu m'envoyer à titre d'exemple ta partie sur le projet car c'est celle qui me pose le plus de difficulté et j'aimerais voir de manière concr_te comment tu as organisé ta pensée
Merci beaucoup
Ghislaine

belhocine

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par belhocine » 26 août 2009 15:44

En consultation sur ce forum, et autravers des differentes expériences moi-même je viens de diriger ma demande livret1 et j'imagine l'étape suivante soit le livret2.
Je constate que la période remonte à quelques mois en arriere pour tes travaux et souhaite savoir si ta démarche à été concluante auquel cas tu pourrais éventuellment de donner quelques conseils sur la forme de tes travaux.
Je suis en poste directeur ehpad(alpes-maritimes) et souhaite valider cette expérience.
cordialement

ghislaine

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par ghislaine » 27 août 2009 16:00

Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et je n'ai pas encore fini.
Par contre j'attends le retour de la formatrice qui m'accompagne sur la première expérience de travail. Je pourrais t'en faire part lorsque j'aurais plus d'éléments.
Si tu as des questions précises je peux essayer de te dire comment moi je m'y suis prise .
N'hésite pas à me contacter
A+
Ghislaine

samad

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par samad » 03 sept. 2009 09:56

bonjour Ghislaine,

je suis en poste de directeur remplçant d'un savs pour des malades mentaux. je travaille actuellement sur mon livret 2 et je t'avaoue que ce n'est pas simple. es tu d'accord pour un echange d'infos ... mon mail: essamadi2@hotmail.fr. merci d'avance

Valérie

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par Valérie » 10 sept. 2009 13:24

Bonjour Ghislaine,
J'hésite dans mon choix d'organisme accompagnateur.
Vers qui t'es tu tournée ?

Bon courage !
Cordialement,

patrick

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par patrick » 09 oct. 2009 06:21

bonjour olivier,
pourrais-tu m'envoyer par mail le livret2 cafdes pour avoir un apeçu, je m'engage dans cette Vae;
Merci

bouquet

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par bouquet » 10 oct. 2009 00:46

bsr, après validation de mon livret 1 CAFDES j'entame mon livret 2 serait-il possible de me faire passer la version déverrouillée dont tu parles cela m'aidera dans la synthèse car je ne bénéficie pas d'un accompagnement sur la VAE.

bien cordialement

chantal

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par chantal » 16 oct. 2009 18:02

bonjour, je suis en région parisienne, je recherche un organisme pour l'accompagnement à la préparation du livret 2. Avez-vous des adresses ?
cordialement

marie

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par marie » 26 oct. 2009 17:19

il y en a 3 à ma connaissance : BRU dans le 78, l'ANDRESI/IRTS dans le 94 Ivry et le 3ème à Paris dans le 20ème.
le + cher est l'andresi
je suis en plein dans le livret 2 et je voudrais travailler avec quelqu'un car c'est un véritable casse-tête pour moi. :yawn:

christine

Re: VAE CAFDES Livret 2

Message non lu par christine » 18 nov. 2009 11:21

je te remercie par avance de ton précieux envoi
l'as tu obtenu depuis?

Répondre