Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro logistique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par fred » 22 sept. 2010 14:58

Bonjour, j'ai occupé un poste de responsable appro logistique plusieurs années et il est vrai qu'a ce jour je galère sur le livret 2, en toute franchise ca me casse la tête .Si tu accepte de me " prêter " ton livret 2 je te serai d'une grande reconnaissance.

Je suis direct et franc.
Salutations.

SANDRINE

vae bac pro logistique

Message non lu par SANDRINE » 14 mars 2011 13:10

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui a réussi une VAE BAC PRO TRANSPORT sur MULHOUSE ou les environs et qui aimerait m'aider à en entamer une ?

Merci d'avance

Legrand pascal

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Legrand pascal » 23 mars 2011 10:57

Bonjour à vous,

je viens découvrir votre message sur le forum. Je suis me engagé avec un organisme de formation de ma région ( GRETA) pour passer mon BAC Pro Logistique à l'aide de la VAE. j'ai peur de ne pas être à la hauteur, Je suis un peu perdu devant tout ça...

Je recherche sur le net un exemple de livret 1 à télécharger sur ce métier pour m'aider. Auriez-vous des renseignement à me communiquer à ce sujet?
 
Pouvez-vous me dire comment ça c'est passé pour vous ?

Je vous laisse mon mail: llp.citypro@gmail.com

Avec mes remerciements anticipés

Bien cordialement.
P.LEGRAND

saracci

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par saracci » 25 juin 2011 12:10

bonjour
J'ai 37 ans et je me lance dans une VAE bac pro logistique j'en suis encore au livret 1 et j'avoue ne pas savoir ou commencer ni comment je suis dans le secteur hospitalier depuis plus de 20 ans et en logistique depuis 6 ans quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant son livret 1 cela me servirait d'exemple pour commencer merci d'avance.
Voici mon adresse mail :saracci@free.fr

moreira

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par moreira » 05 déc. 2011 09:49

Bonjour
Je me lance dans la vae bac pro logistique.j en suis qu au livret1 page 8,en 2001 jusqu'en 2009 j'etais en interim(magasinier cariste,preparateur de commande et aussi dans le tertiaire dans les bureaux,je bloque pour remplir la page 8 du livret 1 car je ne sais pas si seul les certificat et fiche paie suffise ou faut il fournir des documents d'entreprise on m'a dit qu'il etait probable qu'il ne tiennent pas comptent des dates anterieurs car trop anciens
si vous avez un model de livret 1 page 8 je vous serais reconnaissant
Merci d'avance

moka29

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par moka29 » 05 janv. 2012 22:12

Bonsoir,Moi aussi je commence le livret 1 je suis sur le finistere sud si quelqu'un est interessé pour se motivé à plusieur .

Johken

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Johken » 11 janv. 2012 12:10

"En attente de passer devant un jury".

Tu peux me contacter directement si t'as des questions.
Tu parles de la page 8, on n'a pas tous les mêmes pages. Soit plus précis.

Johken

Re:

Message non lu par Johken » 11 janv. 2012 13:49

Avec une adresse c'est plus pratique: jojolapagaille@hotmail.com

moka29

vae bac pro logistique

Message non lu par moka29 » 05 févr. 2012 20:47

bonsoir,je scommence à remplir le livret 1,j'en suis à la page 3/17 "Rubrique 2 informations concernant l'expereience en rapport au diplome visé"
Combien d'emploi ou fonction avez-vous décris?


mon mail:kakaetmomo@hotmail.com

thierry fox

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par thierry fox » 22 févr. 2012 12:40

Bonjour à tous,
je vais entamer une VAE Bac Pro Logistique et, moi aussi, j'aimerai bien un peu d'aide.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses livrets pour me faciliter la tâche ?
Merci d'avance,
Thierry

Répondre