Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par sam » 10 févr. 2010 10:41

bonjour allainguillaume

ayant eu ma recevabilite de 1ère partie en vae du bpjeps LTP je suis a la recherhce d'un dossier de seconde partie deja validé.

est ce que tu peut m'aider stp?

soussoune

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par soussoune » 11 févr. 2010 15:18

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret 2Bpjeps Tous public.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Cordialement

sonia

CAILLEUX Philippe

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par CAILLEUX Philippe » 11 févr. 2010 22:26

Salut Guillaume comme beaucoup de monde sur ce forum peu tu me faire parvenir une copie de ton livret 2 car moi aussi je galère comme un malade pour assembler mes fiches et pour voir si je n'ai rien oublié car je dois me consacrer a l'UC 10 complémentaire et c'est pas de la tarte
Je t'en remercie mille fois à l'avance
Philippe

soussoune

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par soussoune » 17 févr. 2010 14:43

Bonjour à tous,

Bonjour je viens de recevoir ma recevabilité pour une VAE Bpjeps.
D'abord ravie de recevoir celle ci, j'ai vite déchantée lorsque j'ai lu qu'il fallait décrire deux expériences en acceuil de loisirs ou responsable de service.
En effet pas un mot de plus, pas d'aide à la rédaction, ni de plan .... rien
Je panique!!!!!!!
Je suis également à la recherche d'un livret 2 bpjeps et je sollicite votre bienvelance pour me l'envoyer.

Cordialement

Sonia

Chantal

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Chantal » 17 févr. 2010 16:47

Bonjour Guillaume,
Félicitations, j'aimerai être à ta place, mais j'en suis qu'au début de ma rédaction de mon livret 2 et je galère grave peux-tu m'aider en m'envoyant ton livret simplement pour m'éclairer sur le sens des questions et ne pas être hors sujet
Merci beaucoup

fab

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par fab » 18 févr. 2010 11:03

salut
je recherche la partie 2 aussi ou du moins des conseils
pourrais tu m'aider.....
merci

isabelle

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par isabelle » 18 févr. 2010 12:28

salut guillaume je cherche le livret 2 bp jeps validé pour pouvoir avancé car je buche et ca me fera un bon exemple merci beaucoup de me l'envoyer
gualbert.sylvain@neuf.fr

FAB

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par FAB » 19 févr. 2010 00:17

bonsoir,peux tu m'envoyer le dossier vierge format world.merci cela va me permettre de travailler directement dessus.

sevy

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par sevy » 22 févr. 2010 01:23

bonjour guillaume apres lecture de ton message j ai retrouve le sourire car j ai de grande difficultes a preparer la partie 2 pas sur les idees mais sur la methodes et l organisation du dossier pourrais tu me l envoyer stp je te remercie d avance et felicitationsa toi

géraldine

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par géraldine » 23 févr. 2010 15:06

Salut Guillaume, peux tu me faire parvenir une copie de ton livret 2 car moi aussi je galère comme une dingue.
Merci d'avance et félicitations
geroma@free.fr

Répondre