Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

Re:

Message non lu par David » 26 mars 2013 11:30

Bonjour,

Je suis a la recherche d'exemple de Livret 2 BTS MUC.
Pourriez vous me l'envoyer par mail SVP ?
Merci d'avance.
craig03@hotmail.fr

Lorenna

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Lorenna » 26 mars 2013 12:54

Bonjour

Pouvez vous m'envoyer le modéle vae livret 2 bs'il vous plait d'avance je te remercie

Bises

blumenstihl

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par blumenstihl » 03 avr. 2013 11:14

bonjour,
je commence la validation du livret 2 un exemple du tiens me serais utile merci par avance cordialement

ARGOUBI Nora

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par ARGOUBI Nora » 02 juin 2013 19:06

Auriez vous la gentillesse de me transmettre votre Livret 2 BAC PRO Secrétariat.

Merci par avance.

Cordialement.

françois

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par françois » 26 juin 2013 19:53

je réalise actuellement mon livret 2 bac pro secrétariat et je souhaiterai recevoir ton livret 2 afin de me permettre d'affiner la structure de ce projet. Merci à toi.

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 26 sept. 2013 09:50

Bonjour pouvez vous m'envoyer votre livret 2 de votre VAE licence pro de management.
Je suis moi mêm eentrain d'en préparer une et du coup j'ai besoin d'un coup de pouce pour me lancer dans le bon chemein
Merci Pierre

Velu sylvie

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Velu sylvie » 03 mars 2014 19:12

Merci de votre aide précieuse je fais une vae bac pro vente et j'avoue que vous me sauver attend impatiemment vos fichiers merci!!!!!! Bon courage a vs pour la suite ;)

canada

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par canada » 25 mars 2014 18:28

Bjr
pourriez-vous me joindre une copie de votre livret $vae bts assistante manager ,je suis entrain de finaliser le mien ,mais j'aimerais bien avoir un exemple de comparaison .
merci d avance ;)

virginie

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par virginie » 02 avr. 2014 18:59

bonsoir si tu la toujours sous la main j'aimerai bien que tu m'envois par mail ton livret 2 VAE pour me faire une idee sur ce qu'il faut faire merci d avance virginie

eduart manille

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par eduart manille » 03 avr. 2014 10:39

bonjour à tous ,je suis preneur livret 2 pour deas merci d'avance

Répondre