Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelique

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Angelique » 18 févr. 2015 16:12

Bonjour montagne
Est ce que je pourrais avoir une copie de ton livret car je galère totalement.
Merci à toi de faire profiter ton expérience c'est très gentil
Mon mail: angebelle001@gmail.com

Sandrine

VAE BTS MUC

Message non lu par Sandrine » 26 févr. 2015 10:02

Bonjour,

Je suis en plein livret 2 pour une VAE BTS Management des Unités Commerciales et j'ai grandement besoin d'aide...

Si quelqu'un peu m'aider SVP

Ade

Re:

Message non lu par Ade » 28 mai 2015 16:23

Bonjour,
Je suis en train de finir le livret 2 pour un bac pro secrétariat, pouvez-vous m'envoyer le votre afin de comparer, j'ai tellement peur de faire un Hors-sujet (marliet.adeline@neuf.fr)
Merci

auguste

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par auguste » 21 juin 2015 15:21

merci. Il me reste 7 ans d'activité, et j'ai une enfant handicapée voir la trame d'un livret 2 EJE m'aiderait.

sabrina

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par sabrina » 25 août 2015 19:43

bonjour je serrai intéressée par ton livret merci d'avance :th) :th)

robin

Re: vae bts muc

Message non lu par robin » 25 févr. 2016 14:33

bonjour je suis bloque sur la redaction d une redaction bts muc pourriez vs m aider sur la trame aupres de qui troun
ve un exemple besion d aide merci d avance

gori

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par gori » 14 avr. 2016 19:07

bonjour

pouvez vous m'envoyer le livret 2 s'il vous plait merci.

nicole

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par nicole » 05 mai 2016 01:11

salut je suis à la recherche d'un modèle type pour m'aide dans la rédaction de me VAE BAC PRO assp

Alfonse

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Alfonse » 05 juin 2016 18:43

Bonjour, votre message daté mais on ne sait jamais... Je souhaiterais voir si vous pouviez envoyer votre livret 2 car je suis perdu de le modele de mise en page . Je prépare un bac pro assp rien à voir mais s pourrait quand même m'aider . Merci beaucoup

bouttier

Re: vae bac pro assp

Message non lu par bouttier » 29 juil. 2016 11:21

Bonjour, je suis en train de rédiger mon livret 2 pour ma VAE mais j' ai beaucoup de mal a retranscrire mes activités est ce que je dois mettre des exemples ou pas ? pourriez- vous m' aider

MERCI

Répondre